Si tu me le demandais par Emily Blaine, résumé, avis

Partager, merci !

Si tu me le demandais par Emily Blaine. Résumé du roman, votes et avis des lecteurs, biographie et accès direct au roman.

Emily Blaine est française et adore écrire des histoires, des histoires qui font rêver et, parfois, qui font rougir, avec toujours un seul objectif, vous emporter loin de votre quotidien.

Bretonne de coeur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Emily Blaine est devenue, avec 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et Parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir. Et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Si vous aimez les histoires d’amour sexy, drôles et imprévisibles, alors vous allez aimer les romans d’Emily Blaine. Car c’est exactement ce qu’elle aime le plus écrire et ça lui réussit très bien.

Avec “Si tu me le demandais”, elle explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ?

La réponse est aussi chargée d’espoir que la plume radieuse d’Emily Blaine.

si tu me le demandais

L’histoire:

Elle est sa deuxième chance d’être heureux

En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie.

Une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin. S’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.

Accès direct au livre

numérique

broché

 


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Romance magnifique écrite par une plume magique. J’ai été conquise une fois de plus. L’auteur a su trouver les mots justes, remplis d’amour, un amour infini au-delà de la mort.

  2. Ce livre est un joyau avec plein de sensibilité et parfois d’amour. L’auteure aborde avec beaucoup de pudeur et d’empathie le deuil, la perte d’un être cher. Préparez vos mouchoirs, car l’émotion est bien au rendez-vous !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.