Sinner love par Chlore Smys et Juliette Pierce

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sinner love par Chlore Smys et Juliette Pierce. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Sinner love, parfois il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Mais avant de découvrir le résumé et l’extrait de l’histoire, voici quelques mots concernant les auteures.

Biographie en duo :

Si les meilleures histoires débutent par les pires décisions, les plus belles amitiés débutent souvent par un hasard. Celle qui lie Juliette Pierce à Chlore Smys est de celle-là. Une rencontre fortuite au détour d’une plate-forme d’écriture, quelques échanges qui perdurent, et trois ans plus tard, un quatre mains ensemble.

Chlore Smys, la quarantenaire bruxelloise, a coutume de dire que Juliette Pierce, la franco-danoise de pas encore vingt-cinq ans, est sa fille spirituelle. Elles partagent beaucoup de points communs : un certain amour des chiffres (l’une est contrôleuse de gestion, l’autre chargée de projets chez Black Ink Editions), une passion des mots (évidemment), et maintenant plusieurs romans qui les unissent.

Sinner love

Sinner love, le résumé :

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.

Parce que oui, il a suffi d’une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.

J’ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l’informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.

Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n’a pas d’autre choix que de m’ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.

Mais personne n’a songé que c’était peut-être lui, le danger. Personne n’a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.

Personne n’a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit. Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

L’extrait :

— Il le savait, n’est-ce pas ? Mason ? C’est pour ça qu’Olivia m’a emmenée si vite, après le testament. Sûrement la première chose qu’il a cherchée. La valeur boursière d’une étincelle…

Je soupire, mal à l’aise. Ça ne devrait pas être une conversation d’un trajet vers le travail. En fait, ça ne devrait pas être une conversation du tout. Je suppose qu’il n’y a aucune bonne manière d’annoncer à une jeune fille de seize ans que les autorités craignent pour sa vie.

— En tout cas, il est au courant, maintenant, confirmé-je. Et, oui, le Tribunal des affaires familiales voulait te protéger de possibles tentatives d’extorsion de la part de la Vérité Intérieure.

— Jolie façon de dire que mon connard de beau-père a mis ma tête à prix. 

Elle semble avoir pris dix ans en cinq secondes. Son sourire de guerrière s’efface, ses taches de rousseur se froissent d’angoisse. Je n’aime pas l’étrange nœud qui revient dans ma gorge devant sa mine inquiète.

— Tu ne risques rien, il est en détention préventive…

— Préventive. Comme dans « jusqu’à une condamnation qui a peu de chances d’arriver ».

— Oui, tiqué-je.

— Donc, la vraie question est : vais-je vivre assez longtemps pour seulement apprendre à connaître cette boîte ?

Si j’étais du bois dont on fait les parents, je lui mentirais. Je planterais mes prunelles dans le caramel de ses grands yeux, et je lui promettrais que tout ira bien. 

Mais je ne peux pas lui promettre ça. Et mon silence est sans doute pire.

Kindle

Broché

4.83 (45 votes)
(4.85)
(4.83)
(4.84)

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

  1. Cette histoire m’a fait rêver pendant toute sa lecture à un amour qui je pense on rêve toute de vivre un jour, c’est en plus bien écrit et parfaitement cohérent, foncez si vous avez envie de lire une romance captivante.

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *