Sisters de Michelle Adams

Sisters, le premier roman de Michelle Adams. Voici son résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Michelle Adams est née au Royaume-Uni en 1981. Elle est diplômée en sciences cliniques et elle a travaillé en tant que physiologiste dans un service de cardiologie.

Elle vit actuellement à Chypre. Sisters est son premier roman, il est fascinant, aussi addictif que subtil. Jeu d’ombres, de fantasmes et de miroirs, c’est l’histoire de deux sœurs ennemies que tout oppose et qui vont finalement vivre une complicité incroyable, encore plus fusionnelle que si elles étaient soeurs jumelles.

Tension psychologique croissante, retournements de situation, elles sont comme deux pôles qui s’attirent et se repoussent irrésistiblement.

Sisters a déjà conquis un large public et est déjà traduit en douze langues.

L’histoire:

Je m’appelle Irini. Mes parents m’ont abandonnée.
Je m’appelle Eleanor. Quand ma sœur avait trois ans, mes parents l’ont abandonnée. Moi, ils m’ont gardée.

Deux sœurs. Deux vies séparées. Une seule et même famille, unie par un atroce secret.
Irini n’avait que trois ans lorsqu’elle a été abandonnée par ses parents. Sa sœur, elle, est restée. Ils lui ont préféré cette sœur tyrannique, destructrice et méchante.

Vingt ans ont passé. Une nuit, Irini reçoit un coup de téléphone de cette sœur qu’elle n’a pas revue depuis si longtemps. Eleanor lui apprend que leur mère vient de mourir, et la presse de revenir dans la maison familiale, en Ecosse, pour l’enterrement.

En acceptant de renouer avec sa famille au-delà de la mort, Irini ne se doutait pas qu’elle réveillerait des fantômes bien plus traumatisants que ceux contre lesquels elle se bat depuis toujours. Elle pensait que ses parents ne voulaient plus d’elle. Et si la vérité était plus horrible encore ?

Ce qu’ils en pensent:

« Noir et profondément perturbant, Sisters m’a tenu vissé à ma chaise, incapable de bouger, de la première à la dernière page. » C.J. Tudor, The Chalk Man
« Une exploration absolument magnifique d’une relation toxique entre deux sœurs qui se manipulent l’une l’autre… Effrayant et tragique dans une égale mesure. » Nuala Ellwood, My Sister’s Bones

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée

Critique des lecteurs

4.55 (759 votes)
(4.57)
(4.72)
(4.43)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
23 × 16 =