Something About You de Mily Black

Partagez ce contenu, merci!

Something About You de Mily Black. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct à son roman.

Mily Black est une auteure française qui aime écrire afin de donner de la bonne humeur et le sourire à ses lecteurs.

Un bon écrivain se doit avant tout d’avoir de l’imagination…

Et Mily n’en manque pas !

Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées.

Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s’amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante.

Voici Something About You, une romance New Adult:

Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui 

Le résumé:

Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard.

Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier – aurait même tendance à la défier ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Accès direct au livre

numérique

broché

4.92 (1547 votes)
(4.67)
(4.50)
(4.83)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. Les mots de l’auteur nous entraînent dans des émotions profondes et bouleversantes, mais elle nous inculque aussi toute sa force et sa détermination à travers ses héros. J’ai totalement été séduite par cette lecture et cela du début à la fin.

  2. Un livre que j’ai lu très facilement, l’histoire est géniale. J’ai ressenti beaucoup d’émotions parfois même bouleversantes. Merci pour ce beau voyage!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *