Souviens-toi que tu m’aimais

Partagez ce contenu, merci !

Souviens-toi que tu m’aimais par Céline Miannay. Voici le résumé et l’extrait du roman ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Souviens-toi que tu m’aimais, une histoire magique et envoûtante qui vous fera voyager entre New York et la France.

Céline Miannay vit dans le Nord de la France entourée de sa famille.

Parallèlement à sa carrière professionnelle et à ses multiples activités, elle nourrit sa passion pour la littérature et l’écriture en imaginant des histoires feel-good, empreintes d’amour et d’optimisme.

Souviens-toi que tu m'aimais

Souviens-toi que tu m’aimais, le résumé :

Vous est-il arrivé d’avoir le sentiment de déjà connaître une personne que vous venez à peine de rencontrer ?
C’est ce que va ressentir Frédéric, écrivain new-yorkais, en croisant le regard de Cassandre, chimiste parisienne. Un jour, alors que tout les opposait, un événement a bouleversé leur vie. Mais tandis que l’un aura tout oublié, l’autre sera à jamais marqué par cette rencontre hors du commun.
Que s’est-il réellement passé ce 11 septembre 2001 ? Le hasard existe-t-il vraiment ? Et si la vie leur offrait une seconde chance ?

Souviens-toi que tu m’aimais, l’extrait :

Une fois au 4 étage, le groupe composé d’employés et de pompiers continuait sa descente quand soudain un énorme bruit ressemblant à un grondement de tonnerre les surprit. Le plafond s’écroula au-dessus d’eux dans un gigantesque fracas. De la poussière épaisse et noire les aveugla. Un des pompiers demanda si tout le monde allait bien et fit un appel radio pour réclamer de l’aide.

Il fallut près de cinq heures aux secours pour les dégager des décombres mais ils étaient sains et saufs. Ils avaient eu une chance extraordinaire. Ils avaient été piégés dans une bulle entre deux étages. S’ils avaient été à l’étage au-dessus au moment de la chute de la tour, ils n’auraient pas survécu.

Chacun remercia Dieu de l’avoir épargné. Fred quant à lui était plongé dans le coma. Il était déjà loin et tout cela n’avait plus d’importance.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.78 (252 votes)
(4.76)
(4.50)
(4.87)

Partagez ce contenu, merci !

1 commentaire

  1. A lire absolument,j’ai vacillé tour à tour entre larmes et joie, il s’agit d’une très belle histoire captivante, très heureuse de cette découverte.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *