Starting Over par Maddie D.

Starting Over par Maddie D.. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Maddie D. aime prendre son temps et rêver de romances, les pieds dans le sable, au bord de l’Océan. Elle a écrit son premier roman en 2013 vous les retrouvez sous son nom dans la rubrique Top Auteurs de notre site.

Bien qu’assez timide, elle n’en n’est pas moins une auteure généreuse, romantique et rigolote.

Restés plusieurs semaines dans le top 100 d’Amazon, ses romans ont été lus par plus de 25’000 personnes en 2015.

En ce qui concerne la suite, elle ne s’imagine pas autrement qu’écrivant toujours plus d’histoires, toutes plus romantiques les unes que les autres, toujours légères et acidulées…

Auteur, lectrice compulsive , maman et dévoreuse de guimauve, Maddie D. jongle avec ses nombreuses casquettes.

Elle est l’auteur de romans allant de la comédie romantique à la romance contemporaine. Un peu insomniaque, un tantinet excentrique, et très généreuse, Maddie D. vit au bord de l’océan avec son mari et leurs trois enfants.

Starting Over, le résumé:

Le destin d’Alice Wilde est tout tracé.
Fraîchement diplômée de l’école vétérinaire, elle doit bientôt épouser Jeremy, un jeune avocat du barreau de San Francisco promis à un brillant avenir …
Elle a tout prévu, sauf l’offre incroyable de son ancien professeur : un cabinet de rêve à Sweetfalls, une petite ville du Nevada.

Cooper Atwood, lui, a fait sa vie à Boston. Il y cherche son équilibre loin de ses racines, de sa tribu et du vignoble familial. Mais le décès soudain de son père le ramène dans la minuscule bourgade où il a grandi.

Suivant deux routes parallèles, Alice et Cooper n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais c’était sans compter sur une intervention divine …
Ou plutôt, celle d’un chiot nommé Zeus.

Cette histoire est en un seul tome.

Accès direct au livre

4.89 (514 votes)
(4.87)
(4.63)
(4.88)

1 commentaire

  1. J’ai été complètement captivé par cette histoire.Alice et Cooper mon fait passé un agréable moment. j’ai adoré tous les personnages, sauf la tête à claques de Jérémy (mais il en fallait un…). Encore un livre passionnant de MaddieD

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *