Mon Coach Musculation de David Costa

Mon Coach Musculation de David Costa. Voici le résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

David Costa est le coach sportif le plus diplômé de France. Avec plus de 10 années d’expérience, modèle fitness titré en compétition, ancien mannequin et rédacteur pour de nombreux magazines, David Costa réalise du coaching à distance personnalisé et des séances de coaching à Paris, Lausanne et Valencia.

Voici son livre de référence sur la musculation quels que soient votre niveau et vos objectifs, Mon Coach Musculation s’avérera une source précieuse d’information et de motivation.

FINIES LES IDEES RECUES : L’ALLIANCE PARFAITE DE L’EXPERIENCE & DES SCIENCES DE L’ENTRAÎNEMENT ACCESSIBLE A TOUS !

En contact quotidien avec des pratiquant(e)s de musculation de tous niveaux, David Costa doit face à de nombreuses interrogations sur la musculation, l’entraînement, les étirements, le cardio, la sèche, la prise de masse, l’alimentation et les compléments. En effet, pas simple de faire le tri dans toutes les informations qui circulent sur internet. Avec son approche pratique et sa grande expertise, il répond à plus de 160 questions en s’appuyant sur les dernières études scientifiques. Vous pourrez ainsi prendre du muscle, de la force et sécher plus rapidement. Vous profiterez de nombreux conseils et d’outils pratiques pour progresser plus vite dans le respect de votre corps.

TECHNIQUE, PERFORMANCES, SENSATIONS & RESULTATS ! Découvrez une présentation inédite de plus de 90 exercices entièrement décortiqués et illustrés. Vous pourrez ainsi corriger et améliorer votre technique grâce à des consignes simples, et comprendre vos éventuelles erreurs de placement. Vous décuplerez vos sensations sur les mouvements et découvrirez des détails pointus pour solliciter vos muscles avec précision et efficacité.

Accès direct au livre

4.75 (973 votes)
(4.60)
(4.80)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Un bouquin bien fait qui détaille un grand nombre d’exercices de musculation avec et sans charges de plus les illustrations permettent de bien voir les bonnes positions pour éviter les blessures et optimiser son entrainement.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *