Supplices par Sophie Jordan

Partager, merci !

Supplices par Sophie Jordan. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteure.

Sophie Jordan a grandi dans les collines du Texas, où son imagination très fertile la faisait déjà vivre au milieu des dragons, des guerriers et des princesses.

Elle a travaillé pendant quelques années comme professeur d’anglais avant de devenir une auteure à succès. Elle vit maintenant à Houston avec sa famille.

Supplices

Supplices, le résumé:

Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer.

Un cocktail qui s’est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu’Emerson rencontre un soir dans un bar.

Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets…

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.