Supplices par Sophie Jordan

Partagez ce contenu, merci!

Supplices par Sophie Jordan. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteure.

Sophie Jordan a grandi dans les collines du Texas, où son imagination très fertile la faisait déjà vivre au milieu des dragons, des guerriers et des princesses.

Elle a travaillé pendant quelques années comme professeur d’anglais avant de devenir une auteure à succès. Elle vit maintenant à Houston avec sa famille.

Supplices

Supplices, le résumé:

Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer.

Un cocktail qui s’est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu’Emerson rencontre un soir dans un bar.

Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets…

Accès direct au livre

5.00 (296 votes)
(5.00)
(5.00)
(5.00)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *