Sur la ligne de Bridget PAGE, avis et extrait

Partager, merci !

Sur la ligne, une trilogie de Bridget PAGE. Découvrez l’extrait, résumé, votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Bridget PAGE est le pseudonyme d’une auteure française née en 1965. Elle vit dans la Sarthe, lieu où elle a toujours vécu.

Mère de deux enfants, elle est secrétaire médicale dans un service d’Urgences.

Sur la ligne est une trilogie dont chaque tome a un style différent. Ils vous entraîneront dans le cauchemar d’Emma. Plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, changée à jamais.

Vivez, pas à pas, le difficile combat qu’elle devra alors mener, pour réapprendre à vivre et peut-être à aimer.

Comment parvient-on à poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ?

Où trouve-t-on la force de ne pas sombrer ?

Comment peut-on à nouveau accorder sa confiance à un autre être humain ?

C’est ce qu’Emma découvrira aux côtés de Constant, témoin de son passé et acteur de son futur.

Voici le résumé de chacun des tomes de la trilogie avec un accès direct à chacun des tomes.

Tome 1

surlaligne1

Avez-vous un jour imaginé que votre existence puisse, en un instant, virer à la tragédie ?

Que se passerait-il si, en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher, ce qui faisait toute votre vie ?

Qu’arrive-t-il lorsque le mal absolu croise votre chemin et vous fait sienne ? Et, plus important que tout, comment y survit-on ?

Accès direct au tome 1 ici !

Tome 2

surlaligne2

Dans chaque tragédie, quelle qu’elle soit, il y a un avant et un après.

En toute logique, on espère que l’après sera empreint de consolation, d’apaisement, chassant le pire pour tendre vers le meilleur.

Mais les choses ne se passent pas toujours ainsi.

Pour Emma, l’après banque pourrait se révéler un voyage aux portes de l’enfer, un précipice dans lequel on tombe sans espoir de retour.

Stan n’est pas mort. Du moins, pas pour Emma. Plus présent que jamais, il la pousse inexorablement vers sa perte. À moins que Constant ne l’en empêche.

Mais peut-on réellement revenir au monde des vivants lorsque le démon lui-même vous entraine vers les abysses ?

Accès direct au tome 2 !

Tome 3

surlaligne3

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après.

Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain.

C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance.

Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables.

Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Collignon.

Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.

Accès direct au tome 3 ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai été captivée du début à la fin! Du premier au dernier tome, l’histoire nous tient en haleine. Si vous n’avez pas encore tenté l’expérience de cette série, n’hésitez plus… entre thriller, drame psychologique et romance, chacun y trouve son compte.

  2. J’ai vécu ce qui arrivait à l’héroïne en même temps qu’elle, car c’est tellement bien écrit, ce qui m’a fait passer par toutes sortes d’émotions très fortes. J’ai adoré cette façon d’écrire et de raconter de cette auteure.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.