Sur un mauvais adieu de Michael Connelly

Partagez ce contenu, merci!

Sur un mauvais adieu de Michael Connelly. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Michael Connelly qui est né en 1956 aux États-Unis est certainement un des auteurs de romans policiers les plus connus à travers le monde.  Il a déjà reçu de nombreux prix littéraire dont dont l’Edgar du premier roman policier.

Dans ses romans, on y retrouve très souvent son célèbre héros récurrent, Harry Bosch.

Retrouvez-le justement dans “Sur un mauvais adieu”. Il s’agira de nouvelles missions « haute tension » pour Bosch : traquer un violeur en série et retrouver un héritier que certains refusent de voir apparaître dans le tableau. Glaçant et émouvant.

Le résumé:

À présent inspecteur de réserve au San Fernando Police Department, Harry Bosch est un jour contacté par un magnat de l’industrie aéronautique qui, sentant sa mort approcher, souhaite savoir s’il a un héritier.

Dans sa jeunesse, le vieil homme a dû quitter sa petite amie sous la pression de sa famille. Aurait-elle eu un enfant de lui ?

Cette question n’étant pas du goût du conseil d’administration avide de se partager le gâteau, Bosch est vite menacé.

Pour corser le tout, ses collègues du commissariat ne parviennent pas à mettre la main sur un violeur en série particulièrement redoutable…

La critique:

« Ce nouveau Bosch est une réussite : noir, complexe,
plein de suspense et de tristesse. En deux mots :
encore une enquête géniale de Michael Connelly. »
The Washington Post

Accès direct au livre

numérique

broché

4.74 (1702 votes)
(5.00)
(4.67)
(5.00)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *