SYRSCÉ de Régis Moreau, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

SYRSCÉ de Régis Moreau. Découvrez le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à son livre en version numérique ou papier.

Régis Moreau habite Nantes (France), il est docteur en sociologie, romancier et essayiste, enseignant à l’université. Régis est également professeur/pratiquant d’Aikido.

Pour Régis Moreau, la réalité dépasse la fiction ! Il suffit d’écouter et d’observer le monde pour voir à quel point le réel a tout essayé, tout produit, tout fait… bien plus que notre imagination ne pourrait le faire ou le concevoir.

syrsce

L’histoire:

2028 : la traçabilité humaine a sauvé l’Europe de l’ouest.

SYRSCÉ (pour SYstème de Reconnaissance des Signatures CÉrébrales) est un radar de haute technologie qui repère et identifie les signatures cérébrales des humains circulant sur son territoire.

Grâce à son efficacité, la violence et le crime organisé ont été vaincus en Europe de l’ouest. La paix et la prospérité règnent.

Mais, une tueuse, surnommée Ulysse, a trouvé une faille dans le système. Des forces puissantes et antagonistes vont s’affronter pour la retrouver et tout faire pour lui arracher son secret.

De l’issue de leur combat dépend l’avenir de l’Europe… et peut être du monde.

Accès direct au roman, en:

version numérique

version papier


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.