Révèle-moi ! de Kate B. Jacobson, résumé et avis

Partager, merci !

Révèle-moi ! de Kate B. Jacobson. Le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès à l’intégrale de la série.

Kate B. Jacobson est née dans le Wyoming en 1984 de parents qui étaient tous deux professeurs de lettres et ce sont bien évidemment ses parents qui ont réussi à lui transmettre le goût de la lecture et de l’écriture.

Kate B. Jacobson a beaucoup voyagé, ce qui l’a conduite tout naturellement en Europe, où elle a vécu un certain temps. Actuellement, elle vit dans la région de Boston avec son mari et ses trois enfants.

Love U a été son premier roman ou plutôt sa première série puisque Love U est composé de 6 tomes. Sa deuxième série de romans s’intitule: Révèle-moi ! et se compose de 12 tomes.

Sa troisième série a eu également un énorme succès, vous la retrouvez également sur ce site, il s’agit de Mon inconnu, mon mariage et moi

La saga Révèle-moi ! va vous plonger dans les mystères et les charmes de la campagne anglaise, voici le résumé de l’histoire et l’accès direct à l’intégrale de la série.

revelemoi

Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.

Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d’un été en Angleterre, l’une d’elles m’a annoncé que j’allais bientôt rencontrer l’homme de ma vie, un certain P. C.

Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d’un bal, il m’invitait à danser. Un vrai conte de fées… sauf que j’étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J’avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n’empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.

Le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu’à l’idée de recroiser le beau Percival, mon cœur ne peut-il s’empêcher de battre la chamade ?

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série dans l’Intégrale

Accès direct ici !

revelemoiintegrale


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.