The Last Survivors de Sébastien Técher, les tomes disponibles

Partager, merci !

The Last Survivors de Sébastien Técher, les tomes disponibles avec résumé, avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Comptable de profession, Sébastien est un auteur de 34 ans qui vit actuellement à l’Ile de la Réunion avec sa compagne et son fils.

Il commence à écrire très jeune, vers l’âge de 8 ans, lorsqu’il découvre pour la première fois le cinéma d’horreur dans le vidéo-club du village où il vivait. Depuis, il voue une véritable passion pour l’écriture.

Ses influences s’orientent vers le fantastique, l’horreur et la science-fiction.

The Last Survivors est une série de livres sur le thème zombie/apocalypse.

The Last Survivors: 1 La religion des morts

“Voilà deux ans qu’un virus foudroyant est apparu, transformant les personnes infectées en zombies enragés. Sarah et Henry sont deux survivants. Chacun de leur côté, ils ont passé ces deux dernières années à se battre contre les morts-vivants et les groupes armés qui se sont formés aux quatre coins du pays.

Sarah a changé. Les nouvelles règles de survie l’ont contrainte à faire des choix douloureux. Henry est un soldat du nouveau monde en plein doute. Il hésite entre les ordres parfois discutables du chef de son groupe et ses espoirs d’une vie normale. Et quand il fait la rencontre de Sarah, il comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Car la jeune femme cache un secret. Un secret qui pourrait changer le cours de l’histoire…”

Accès direct au livre

The Last Survivors: 2 Le châtiment des morts

“Une semaine s’est écoulée depuis que Taylor a été kidnappée par son père, le révérend Salomon. Parti à sa recherche, Henry va devoir dépasser ses peurs et mettre ses doutes de côté pour affronter les hordes de macchabés. Ses recherches vont le conduire à Auburn, ville natale de Salomon, où la folie semble s’être emparée de l’Homme.
Vengeance. Trahison. Ses mots résonnent dans l’esprit de Caïn depuis qu’Henry a sauvé Sarah. Une seule chose compte à présent pour lui : retrouver Henry et lui faire payer sa traîtrise. Alors que le jour se lève, l’homme rassemble ses troupes et se prépare à partir en chasse. L’heure de la vengeance a sonné.
Non loin de là, dans le bunker, Sarah tente de retrouver une vie à peu près normale. Mais Stacy, l’adolescente rebelle, la rend responsable de la disparition de Taylor. Sarah va alors tout faire pour apaiser les tensions, même à sortir du bunker pour affronter le danger.
L’horreur ne fait que commencer…”

Accès direct au livre

Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.