L’emprise des sens de Sacha ERBEL, résumé, avis, accès direct au livre

Partager, merci !

L’emprise des sens de Sacha ERBEL, découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman en version numérique ou papier.

Découvrez L’emprise des sens, le premier roman de Sacha Erbel (nom de plume) qui se passionne pour l’écriture depuis des années. Elle ne peut que s’y consacrer que dans ses loisirs mais sitôt qu’elle le peut, elle aime écrire que ce soit chez elle, dans le train, au restaurant, peu importe, l’inspiration et l’envie d’écrire l’a suit partout.

Si vous aimez le suspens, les enquêtes portant sur les tueurs en série, les intrigues psychologiques déroutantes, (et teintée d’une touche de vaudou), alors foncez, ce roman est fait pour vous !

Plongez dans la chaleur mordante de ce voyage en pays cajun, les esprits tourmentés se révèlent, les traumatismes refont surface et les peurs inavouables s’entrechoquent jusqu’à la révélation finale.

l'emprise des sens

L’Emprise des sens, l’histoire:

Lorsque Talia, en pleine désillusion sentimentale, s’envole pour des vacances de rêve à la Nouvelle-Orléans, elle est loin de s’imaginer que son destin l’y attend.
Dès le lendemain, elle se retrouve mêlée à un crime, exécuté selon un rituel macabre et violent.
Rites vaudous ou crimes en série, la frontière entre les deux semble floue pour Louis Lafontaine, policier chargé de l’enquête, lui-même confronté à des troubles obsessionnels.
Avec sa coéquipière il est prêt à tout pour remonter à la source de l’horreur.

Face à l’emprise du mal, Talia saura-t-elle affronter ses démons et le don terrifiant qui lui est révélé ? Le soutien d’Azaia, prêtresse excentrique et l’amour de Basile seront-ils suffisants pour l’y aider ?

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Très belle écriture et quel art de raconter, on finit par se retrouver dans la tête du tueur et on compatit même… Je me suis laissée entraînée dans son histoire et regrette qu’elle soit finie. Ce roman fait partie de ceux dont je me souviendrai.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.