Tu devras choisir par Samantha King

Partager, merci !

Tu devras choisir par Samantha King. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Samantha King est anglaise, elle vit à Londres.

Ancienne éditrice, psychothérapeute, Samantha se consacre désormais à plein temps à l’écriture.

Mariée, elle est mère de deux jeunes enfants qui l’ont inspirée pour l’intrigue de “Tu devras choisir” (The Choise, 2017).

Il s’agit de son premier roman, unanimement salué par le public et la critique.

Tu devras choisir, le résumé:

Ce jour-là, Aiden et Annabel s’apprêtent à fêter leur dixième anniversaire quand on sonne à la porte. C’est un homme, le visage masqué, une arme à la main. Il menace les enfants et force Madeleine, leur mère, à faire un choix impossible : lequel de ses deux jumeaux va vivre, lequel va mourir ?

Quelques semaines après le drame, Madeleine se réveille à l’hôpital. Elle n’a que des bribes de souvenirs de ce jour terrible. Deux tirs de revolver. Elle qui rampe dans l’herbe. Et du sang, beaucoup de sang.

Peu à peu, Madeleine tente de reconstituer le fil des événements. Et si le tueur ne s’en était pas pris à sa famille par hasard ? En exhumant les secrets de ceux qu’elle croyait connaître, elle comprend aussi que la menace est toujours là. Plus que jamais.

Accès direct au livre

numérique

broché

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.