Tu seras à moi de Brenda Novak

Tu seras à moi de Brenda Novak. Voici le résumé de l’histoire avec les votes et avis des lecteurs. Découvrez également quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct à son livre.

Depuis son premier livre, publié en 1999, Brenda Novak a régulièrement figuré parmi les auteurs sélectionnés dans le cadre de prestigieux prix littéraires. Ses romans, empreints selon Publishers Weekly d’une « forte intensité dramatique », se caractérisent par des personnages superbement dépeints, un style fluide et élégant, et surtout un art consommé du suspense.

Tu seras à moi, le résumé:

Pour Ava Bixby, conseillère dans une association de défense des droits des victimes, aider Kalyna Harter à confondre son violeur est une priorité absolue. Mais très vite, Ava découvre dans cette affaire de trop nombreuses zones d’ombres. Au point de douter que Kalyna est bien la victime qu’elle prétend être.

Taraudée par ses soupçons et profondément désorientée par cette histoire qui la ramène aux pires souvenirs de son passé, Ava préfère se dessaisir du dossier. Même si toutes les preuves matérielles semblent confirmer le récit de Kalyna. Malgré tout, cette affaire continue de l’obséder, jour et nuit, jusqu’à la pousser à rencontrer Luke Trussell. Ce dernier étant le capitaine de l’US Air Force que Kalyna a désigné comme son agresseur. Ce qui pourrait bien le faire se retrouver bientôt derrière les barreaux.

Hélas, loin de lui rendre le sommeil, cette confrontation, aussi saisissante que troublante, se révèle des plus dangereuses pour Ava.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.62 (894 votes)
(4.40)
(4.60)
(4.20)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *