Le Sang de l’Éden par Sabrina LIONAT

Le Sang de l’Éden par Sabrina LIONAT. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès direct au livre en fin d’article.

Sabrina Lionat est une romancière, orientée dans le domaine fantastique.

Après avoir sillonné l’Asie de long en large, avec pour unique bagage son sac à dos et l’envie de connaître d’autres cultures, peuples, traditions, elle revient pour se poser et laisser libre court à son autre passion : l’écriture !

Elle ouvre ainsi la porte aux mondes pluriels de son imagination, où se côtoient démons, anges, sorcières et où la magie est aussi naturelle que l’air que nous respirons.

Tome 1: Engeance

Le Sang de l'Éden, Engeance

Engeance, le résumé:

Tous les deux cents ans, un conflit sanglant né de l’obstination d’une déesse et d’un roi légendaire, oppose moines-sorciers et démons. L’équilibre des mondes est en péril, seul le sacrifice de l’engeance pourra les sauver.

Éva Brunel, jeune bibliothécaire pleinement satisfaite de son existence ordinaire, voit un jour sa vie basculer lorsque des murmures intempestifs s’insinuent dans son esprit. Ces voix vont l’entraîner au-delà de sa propre réalité, là où les enjeux sont célestes et les manigances, divines.

Voilà que désormais sa vie est en danger ! Faire face à sa destinée sera-t-il suffisant à Éva pour survivre à ce qui l’attend ?

Accès direct au livre

Critique des lecteurs

4.78 (81 votes)
(4.50)
(4.75)
(4.25)

2 commentaires

  1. Les rebondissements sont légions et ils sauront vous prendre au dépourvu, de quoi nous régaler du début à la fin et nous permettre de profiter totalement de cette histoire passionnante. Pour une fois, je ne reste pas sur ma faim à me poser mille questions. On retrouve de multiples personnages qu’on prend plaisir à découvrir et des intrigues secondaires, notamment autour de la famille d’Éva. je ne vais pas vous en dire plus afin de ne rien dévoiler sur cette intrigue, je terminerai simplement en disant que la plume de l’auteure est fluide et agréable à lire ce qui aide à rendre l’histoire addictive.




    0



    0
  2. Belle découverte avec cet auteur qui n’ a aucune hésitation dans son écriture, un style assuré et captivant. J’aime bien ce style car elle ne se perd pas dans des descriptions inutilement longues. L’histoire m’a captivée dés le début et jusqu’à la dernière page




    0



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *