Un bébé pour deux de Theresa Ragan

Partager, merci !

Résumé de Un bébé pour deux ainsi que les votes et commentaires des lecteurs. Découvrez également qui est Theresa Ragan.

Theresa Ragan a grandi avec ses quatre sœurs à Lafayette, en Californie. Theresa Ragan écrit sous le nom de plume T.R. Ragan. Elle écrit essentiellement des thrillers ainsi que des récits historiques médiévaux, des romans d’amour contemporains et des romances à suspense.

Theresa a travaillé pendant de nombreuses années en tant que secrétaire juridique pour une grande société et elle a finalement décidé de se consacrer entièrement à l’écriture. C’est en mars 2011 qu’elle a décidé de s’auto-publier et, depuis, elle a vendu plus d’un millions de livres numériques et a reçu, pour son œuvre, six nominations au Golden Heart, la compétition prestigieuse des auteurs américains de romans d’amour.

unbebepourdeux-min

L’histoire:

Abandonnée au pied de l’autel par son fiancé, Jill Garrison décide d’aller quand même à son rendez-vous chez CryoCorp et d’avoir un bébé toute seule. La dernière chose à laquelle elle s’attendait, c’est de tomber nez à nez avec le père biologique de son enfant…

Derek Baylor pensait ne plus jamais avoir de nouvelles de CryoCorp, la société à laquelle il avait vendu son sperme, des années plus tôt. Après tout, il avait envoyé un courrier d’annulation et un chèque de remboursement. C’était sans compter l’erreur humaine. A présent, il apprend qu’il va être père…

Derek veut avoir une place dans la vie de son enfant. Jill veut ce qu’il y a de mieux pour son bébé. Aucun des deux n’envisage une relation sentimentale. Mais un bébé peut faire changer bien des choses et, peut-être, apporter l’amour à deux personnes qui ne s’y attendaient pas…

Pour lire un extrait en ligne ou télécharger l’intégralité de Un bébé pour deux

C’est par ici !

ou en version brochée, ici !


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Les personnages sont vraiment attachants, j’ai bien aimé, je lis beaucoup de livres qui racontent ce type d’histoire à l’eau de rose et celui là fait partie des meilleurs que j’ai lu.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.