L’ESTHETE ou L’ESTETA d’Amadeo Alcacer

Partager, merci !

L’ESTHETE, L’ESTETA d’Amadeo Alcacer. Découvrez la biographie de l’auteur, le résumé de son roman ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Amadeo ALCACER est originaire des Balkans, d’un pays qui n’existe plus. Son enfance n’a pas été celle d’un enfant malheureux, mais plutôt celle d’un enfant solitaire. Ses parents et lui-même vivent en vase clos. Sa scolarité n’a pas été facile, mais ce qui l’a sauvé, c’est son obstination qui lui a permis de faire des études supérieures en Allemagne.

Voici son second roman, L’ESTHETE, dans lequel il reprend l’odyssée interrompue dans son premier roman L’Alicanto

L’histoire:

Petit rappel: ce roman est la suite de L’Alicanto

L’inspecteur Ivo Matich suit les traces d’un meurtrier avec lequel il a un compte personnel à régler. Dans sa quête, il sera secondé par Manuela Sepulveda, une jeune recrue du commissariat central de Santiago du Chili. Le criminel quant à lui, dérape, enchaîne les assassinats et devient complètement incontrôlable. Il sollicite de son côté, l’aide de la psychiatre Lucia Felipez qui commence à décortiquer sa psyché torturée.
Entre temps, un proxénète engage un tueur à gages à la solde de la mafia locale afin d’éliminer l’individu qui a supprimé trois de ses prostituées. Qui de l’exécuteur professionnel ou de l’inspecteur Matich mettra le premier la main sur cet expert de la mort ?
Ce soleil noir qui de son côté, tente de reprendre le cours de sa vie afin de parcourir les chemins de la normalité.

Obtenez maintenant un extrait en ligne ou le téléchargement complet de L’ESTHETE

Accès direct au livre !

ou

retrouvez les aventures complètes de L’ Ange de la Mort argentin, Robledo Puch

à travers les trois volumes réunis en un seul

Le triptyque

aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.