Un cadeau d’hiver d’Alix Nichols, résumé et avis

Partager, merci !

Un cadeau d’hiver d’Alix Nichols. Ce titre fait partie de la série Bistrot La Bohème, découvrez le résumé, les avis et accédez au livre papier ou numérique.

Alix Nichols est une incorrigible accro à la caféine et une fan inconditionnelle de monsieur Darcy, surtout incarné par Colin Firth.

Elle a reçu les Prix Kindle Scout et Dante Rossetti en tant qu’auteure de romances.C’est à l’âge de six ans qu’elle écrit sa première romance. Composée d’une douzaine de pages cousues ensemble et reliées dans du papier kraft de couleur pourpre, elle se caractérise par une orthographe très créative.

Des décennies plus tard, elle aime toujours les romances. Son orthographe s’est améliorée (quelque peu) et ses livres ont figuré parmi les best-sellers d’Amazon, atteignant même la première place.

Elle vit actuellement en France avec sa famille et son chien presque humain.

L’histoire:

Il est un homme d’affaires au caractère bien trempé. Elle est une call girl d’élite. Tous deux ont renoncé à l’amour…

Lorsqu’Anton et Anna se croisent au cœur de l’hiver, ni l’un ni l’autre ne peut nier ce qu’ils éprouvent. Mais leur relation menace le principe qui guide leur vie depuis des années : ne faire confiance à personne.

Accès direct au roman en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. L’histoire aurait pu être captivante mais les personnages sont mal travaillés et au final tout est trop simpliste, dommage.

  2. C’est une très belle histoire, un vrai régal, je n’ai pas pu m’en décrocher avant d’avoir lu la dernière page. Une touche d’humour, une pincée d’amour et un happy-end tout cela dans des décors merveilleux, je conseille.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.