Inconciliables d’Hélène Reinour, résumé et avis

Partager, merci !

Inconciliables d’Hélène Reinour. Découvrez le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs et accès direct à son livre.

Après avoir travaillé dans les ressources humaines de grandes entreprises, Hélène Reinour a eu envie de faire une pause et de se consacrer à sa passion pour les livres.

Un projet intéressant, dont le résultat est une histoire d’amour teintée d’érotisme sur fond d’intrigue sociale, passé oblige !

L’histoire:

Eyl Mcphee est une jeune étudiante qui rêve de quitter la petite ville dont elle est originaire et le peu de perspectives qui l’y attendent. Alors, quand elle décroche pour son stage de fin d’études un entretien avec la prestigieuse multinationale GSP, elle y voit une chance inespérée de changer de vie.

Mais comment réussir un stage lorsque votre responsable vous met des bâtons dans les roues ? Comment faire face aux désillusions ou s’épanouir entre mensonges et manipulations ?

Et comme les difficultés ont une fâcheuse tendance à s’attirer les unes les autres, voilà qu’elle est surprise dans une situation délicate par un homme aussi mystérieux qu’irrésistible. Un homme qui tient désormais son avenir entre ses mains…

Accès direct au roman ici !

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un livre qui se lit facilement et devient vite fascinant et addictif. Beaucoup de rebondissements auxquels je ne m’attendais pas et des personnages attachants font que j’ai adoré ce roman.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.