Une semaine à la plage de Virginia Jewel

Partager, merci !

Une semaine à la plage, le résumé du livre ainsi que les votes, commentaires et avis des lecteurs, Découvrez également son auteur, Virginia Jewel.

La carrière d’auteure de Virginia Jewel a commencé très tôt, quand elle écrivait partout dans ses livres préférés parce qu’« à l’évidence, quelques modifications ne pouvaient pas faire de mal aux histoires ». Elle aime lire, mais se passionne particulièrement pour la « chick lit ». Ses livres sont légers, drôles, et se veulent un moyen agréable de passer quelques heures.

unesemainealaplage

L’histoire:

Suite à une scandaleuse affaire, les New-Yorkaises Chrissy et Cami se retrouvent bannies de leur lieu de vacances habituel à la mer dans les Hamptons.

Ayant besoin de prendre l’air, Chrissy supplie son beau-père de lui laisser les clefs de sa maison de plage, une maison familiale dans les Outer Banks. Par aillleurs, Darren a besoin de s’éloigner de Los Angeles, et son meilleur ami Nick est chargé de veiller sur lui.

Espérant faire profil bas, les garçons s’envolent vers les Outer Banks pour passer une semaine dans la maison de plage familiale. Quand ils découvrent que la maison est déjà occupée par deux belles New-Yorkaises, les choses commencent à se corser…

Comment se passera la cohabitation entre ces quatre personnes toutes aussi différentes qu’entêtées ?

L’indomptable Chrissy jettera-t-elle son dévolu sur l’un des riches et séduisants célibataires ?

Darren a-t-il retenu sa leçon et appris à bien se tenir ?

Cami et Nick survivront-ils à cette semaine passée aux côtés de leurs amis hors de contrôle ?

Et plus important encore : qu’emportera chacun d’eux avec lui de cette semaine à la plage ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Les quelques heures passées avec Cami et Nick m’ont bien plu. L’histoire se lit facilement; sans se prendre la tête.
    J’ai adoré car les personnages sont vraiment attachant!

  2. Une histoire qui fait du bien et si bien écrite. Elle est captivante voire envoûtante. Je conseille fortement.

  3. Une belle histoire d’amour sur fond de vacances entre jeunes. Sans prétention mais très plaisante et bien écrite. Parfois drôle et beaucoup d’émotions sont au rendez-vous.

  4. Magnifique roman, romantique à souhait et qui m’a fait passer de bons moments pendant ces vacances. Les héros sont bien décrits ce qui les rend rapidement très attachants, cela doit être un des secrets de cette auteure pour rendre son livre si addictif.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.