Unité K9 d’Eva Justine

Partager, merci !

Unité K9 d’Eva Justine. Voici le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Eva Justine est une romancière française. Elle a été artiste peintre avant de se consacrer à l’écriture.

Quelques mots de l’auteur:

À chaque fois que je commence une histoire, j’espère faire rêver les lecteurs en leur offrant un moment de dépaysement.

Afin que ce voyage soit le plus agréable possible, je fais beaucoup de recherches pour planter un décor crédible. J’aime beaucoup découvrir d’autres pays, d’autres coutumes, ainsi que d’autres époques sans bouger de mon fauteuil.

D’ailleurs, je dissémine souvent des informations dans mes écrits, qui permettent à mes lecteurs d’apprendre des choses sur les lieux où se déroulent mes histoires.

Je remercie par avance ceux qui me suivent au fil de mes romans et souhaite la bienvenue à ceux qui auront la curiosité de me découvrir.

L’histoire:

Placé depuis sa petite enfance dans des familles d’accueil, Tiago est une tête brûlée. À quelques jours seulement de sa majorité, alors qu’il fugue du foyer dans lequel il est placé, il rencontre sur sa route le marshal Grant.

Grâce à lui, il découvrira l’entraide, l’amitié et ses premiers émois amoureux. Pourtant, malgré la main tendue, il s’enfuira à nouveau dès qu’il apprendra son surprenant secret.

Six ans plus tard, Tiago est désormais devenu un membre de l’unité K9. Avec son demi-loup Bud, il assure des missions anti-drogue couronnées de succès. Lorsqu’au hasard de l’une d’elles, les deux hommes se retrouveront face à face, tout ne se passera pas comme l’un et l’autre l’imaginaient, bien au contraire.

Accès direct au roman


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Merci Ewa. Je suis ravie que mon histoire vous ai transportée pendant quelques heures en Utah. J’ai le plaisir de vous annoncer que j’écrirai la suite de leurs aventures l’an prochain ^^

  2. Une histoire qui a de quoi captiver, humour et émotions sont au rendez-vous. Mon cœur a eu sa part d’émotions et de bonheur. Difficile de replonger dans la réalité après avoir terminé ce livre, car l’envie que l’histoire continue est grande.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.