14e péché mortel de James Patterson et Maxime Paetro

Partager, merci !

14e péché mortel de James Patterson et Maxime Paetro. Découvrez le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

James Patterson est né en 1947 à Newburgh dans l’État de New York. Ses romans sont de véritables succès aussi bien auprès des lecteurs anglophones que francophones. Certains de ses ouvrages ont connu une adaptation cinématographique comme par exemple : Le Masque de l’araignée ou encore Le Collectionneur.

Ces romans retracent souvent les aventures de l’inspecteur Alex Cross. On y retrouve également très souvent une héroïne, Lindsay Boxer, qui est son second personnage principal.

C’est le premier romancier a avoir vendu plus de 1 million de livres numériques, en juillet 2010, pour finalement atteindre plus de 3 millions de livres numériques vendus en juin 2011. Il a donc été le premier à écrire un best-seller numérique.

Maxine Paetro est un auteur américain qui écrit des livres depuis 1979. Maxime a collaboré avec l’auteur James Patterson à plusieurs reprises comme dans ce roman dont voici le résumé.

14e péché mortel, le résumé:

La vie n’a jamais été aussi belle pour le sergent Lindsay Boxer ; sa petite fille et son mari la comblent de joie. A vrai dire, tout semble sourire aux membres du Women’s Murder Club – pour une fois.

Alors qu’elles sont réunies pour fêter l’anniversaire de Claire, la légiste du groupe, l’ambiance retombe brutalement lorsque Lindsay est appelée sur une scène de crime horrible : une femme a été poignardée en plein jour au beau milieu d’un passage piéton.

Tandis qu’elle mène l’enquête, une vidéo particulièrement choquante va mettre San Francisco en émoi. Vêtus de coupe-vent semblables à ceux des policiers, le visage dissimulé derrière des masques en latex, les criminels qui apparaissent sur les images pourraient bien faire partie des collègues de Lindsay.

La peur et la colère montent parmi la population au fur et à mesure qu’une vague d’attaques violentes déferle sur la ville. Lindsay et ses amies vont devoir prendre tous les risques pour faire triompher la justice.

Accès direct au roman:

version numérique

version papier


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.