À peine enchantée de Kimberly Frost.

Partager, merci !

À peine enchantée de Kimberly Frost. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, une brève biographie de l’auteur ainsi que l’accès direct au roman.


Kimberly Frost vit actuellement dans une petite ville appelée Houston, d’où elle tire l’inspiration pour ses personnages. Cette auteure américaine aime tout particulièrement écrire des romances paranormales.

Au début, elle a écrit pour se divertir et son meilleur ami d’enfance. Dès l’âge de 10 ans, elle écrivait régulièrement, pas des romans mais des anecdotes, c’est ainsi qu’elle a réalisé qu’écrire devenait de plus en plus vital pour elle.

À peine enchantée, l‘histoire:

Dans la petite ville de Duvall, au Texas, la magie est la seule chose qui cause plus de problèmes que les rumeurs.

La magie instable de Tammy Jo a attiré l’attention de l’Association mondiale de la magie. Maintenant, un sorcier muni d’une baguette et un dangereux enchanteur pyromane ont débarqué à Duvall pour la former en vue d’un périlleux défi… Et obligatoire. Mais leur arrivée cache-t-elle quelque chose?

La ville perd la tête quand une malédiction entraîne un déversement toxique de poussière de fée, et les portes séparant le monde des humains de celui des fées commencent à s’ouvrir. Pour sauver la ville et pour affronter cet impossible défi magique, Tammy a besoin de l’aide du splendide Bryn Lyons, mais l’association connue sous l’acronyme AMM l’a déclaré intouchable… Il semblerait que, pour éviter des conséquences fatales, Tammy Jo soit obligée de suivre les règles cette fois.

D’un autre côté, la rébellion est une vieille tradition texane…

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.