La Molaire du Zombie de Laura Scala, résumé et avis

Partager, merci !

La Molaire du Zombie de Laura Scala. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Quelques mots de l’auteur:

Je vais faire ici une présentation plutôt courte : j’écris depuis mes 13 ans, sur l’impulsion de ma soeur ainée. Quand j’étais petite elle m’écrivait des histoires courtes pour me faire rire, puis elle s’est mise à faire des romans sous le nom de Sélène Alys.

A force, cela m’a donné des idées… Et à partir de 13 ans, j’ai commencé à écrire. J’étais déjà orientée sur le fantastique, et avec des lectures telles que Anita Blake ou le Confrèrie de la Dague Noire, j’ai finis par trouver un sujet dans lequel j’étais plus à l’aise…

Toutefois, je suis très influencée par les films, les mangas, les lectures en tous genres, que ce soit historique, fantastique, de la science fiction ou une romance pure et dure !

J’ai tenté de nombreuses fois d’être éditée, mais les maisons d’éditions me refusaient ou coulaient une fois le contrat signé… Bref, maintenant que mes études infirmières sont achevées, j’ai décidé de me lancer dans l’auto-édition !

L’histoire:

Dante Thurston a tout : l’argent, la beauté, l’intelligence… Et une balle dans la tête. Hélène venait juste de retrouver cet amant du passé, lorsqu’elle assiste à son meurtre. Or, ce n’est pas le pire pour elle. Car pour une obscure raison, zombies et vampires jaillissent de nul part pour l’attraper…

Et l’entraîner dans un monde qu’elle croyait contenu uniquement dans ses livres.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.