Les Sentinelles, la saga d’Alexandra Ivy

Partager, merci !

Les Sentinelles, la saga d’Alexandra Ivy avec les tomes disponibles, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Alexandra Ivy a obtenu une licence en Études théâtrales à l’université Truman avant de décider qu’elle préférait donner vie à ses personnages sur une feuille de papier que sur scène.

Elle vit actuellement dans le Missouri avec son mari incroyablement patient et ses fils adolescents.

Tome 1: Forgé dans le sang

Les sentinelles

Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de coeur. Il n’en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O’Conner à demander l’aide d’une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie Brown s’introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l’épreuve, la carrière d’O’Conner en jeu et leurs deux coeurs en point de mire.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Poche

Tome 2: Tueur de sang

La vie de Fane n’a plus de sens depuis que sa protégée est partie avec un autre. Jusqu’au jour où le guerrier rencontre Serra, une jeune femme clairvoyante et télépathe. Celle ci participe à l’enquête sur la disparition de la fille d’un homme d’affaires. Mais ses découvertes vont mettre sa propre vie en danger. Et Fane va devenir son seul espoir de survie. S’il accepte de risquer son coeur pour la sauver…

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Poche

Tome 3: Fièvre de sang

Sentinelle, paria et assassin, Bas vit en marge de la société et ne craint aucun danger… mais l’enlèvement de sa fille, Molly, fait basculer son existence, surtout lorsque la mère de celle-ci fait à nouveau irruption dans sa vie. Bas n’a jamais pu oublier la magnifique Myst, ni lui pardonner de l’avoir abandonné. Mais pour sauver leur fille, ils devront surmonter leurs différends et s’allier contre les ennemis qui traquent Myst depuis toujours, persuadés qu’elle les conduira à une arme nouvelle et dévastatrice. Et faire face au désir qui les dévore…

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Poche


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Au départ je trouve que c’est assez lent, j’ai peiné à entrer dans l’histoire mais ensuite je n’ai plus décroché. Une histoire originale qui change des autres livres qui parlent de dragons, vampires et autres.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.