Above All de Battista Tarantini, la trilogie, son résumé et avis

Partager, merci !

Above All de Battista Tarantini, la trilogie, le résumé de chacun des tomes ainsi que l’avis des lecteurs et l’accès direct aux livres.

Battista Tarantini a une trentaine d’année et une vie bien remplie puisque, en plus d’être une maman attentionnée, elle travaille le jour et, la nuit, bien souvent, elle écrit.

Battista aime écrire des romances. La nuit, elle imagine des hommes beaux et virils, entourés d’Amazones qui l’aide à les comprendre afin de les séduire et de les aimer.

Above All est une saga dont le premier tome est paru en 2015 sous la forme d’un livre numérique, intitulé: Above All: Embarquer. Voici les trois livres qui composent cette trilogie.

Tome 1

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Accès direct au livre

 

Tome 2

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant… Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d’Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Accès direct au livre

 

Tome 3

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête, avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

Accès direct au livre


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Très rapidement on plonge dans l’univers que l’auteur à créer comme si on y était pour de vrai. Chaque tome arrive à me surprendre, aucune lassitude, que du plaisir. Ce qui ne gâche rien, c’est que les personnages sont également très attachants, même les secondaires.

  2. Une histoire d’amour qui a comme toile de fond l’armée et une héroïne pilote, c’est original, ça renouvelle le genre et c’est super bien écrit. Les trois livres sont bons, pas de répétition, pas de longs passages inutiles, une excellente série.

  3. J’ai très rapidement embarqué dans cette histoire que j’ai adorée, on pourrait la comparer à ” Ton gun” au feminin. Je le conseille fortement, c’est bien écrit

  4. J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette série et ce dernier tome nous donne notre lot d’émotion à chaque pages ainsi que de nombreux rebondissements. L’histoire ne tire pas en longueur ce qui en fait une très bonne série que je conseille en lui mettant 5/5 étoiles

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.