Sous le regard de l’ange : Les enquêtes de Taylor Jackson d’Andrea Ellison

Partager, merci !

Sous le regard de l’ange: les enquêtes de Taylor Jackson, un roman signé Andrea Elliso, découvrez l’auteur, le résumé du livre ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Andrea Ellison est américaine; elle a grandi dans le Colorado avant de déménager en Virginie du Nord lorsqu’elle était en secondaire. Elle a fait de brillantes études et a obtenu son Master Management des Politiques de l’Université George Washington à la suite de l’obtention de son diplôme du Randolph-Macon Woman’s College.

Andrea a fait partie de l’équipe de conseillers de la Maison Blanche avant de poursuivre sa carrière dans le privé. Et c’est en s’installant à Nashville qu’elle a entamé des recherches sur ses deux passions, la médecine légale et les enquêtes criminelles. Ses investigations l’ont même amenée à travailler avec la police de Nashville et le FBI, investigations desquelles elle s’est inspirée pour écrire l’un de ses romans.

Ses romans sont empreints de détails très réalistes, ce qui les rend particulièrement crédibles. Le lecteur se retrouve ainsi happé dans la mécanique impitoyable des intrigues de ses romans, qui sont diffusés dans plus de 20 pays et dont plus de 450’000 lecteurs ont déjà acheté un exemplaire.

sousleregarddelange

Sous le regard de l’ange: le résumé:

Lieutenant à la brigade des homicides de Nashville, Taylor Jackson ne se laisse pas facilement décontenancer. Mais l’effroyable sauvagerie du meurtre d’une jeune femme et, plus que tout, la présence d’une petite fille qui a visiblement été témoin du meurtre de sa mère la bouleversent profondément.

Prête à tout pour élucider ce crime, elle découvre avec stupeur que la victime, une mère de famille irréprochable en apparence, participait au tournage de films pornographiques et de vidéos de couples filmés à leur insu. Pire encore pour Taylor : plusieurs de ces vidéos la mettent elle-même en scène, ce qui non seulement menace sa carrière et sa réputation, mais fait bientôt peser sur elle les pires soupçons.

Et malgré la protection de John Baldwin, le brillant profileur du FBI avec qui elle vit une relation passionnée, Taylor, prise dans un engrenage qui lui échappe, sent l’étau de resserrer impitoyablement autour d’elle.

Accès direct ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai moyennement aimé, je ne comprends pas le rapport entre le titre du livre et son contenu. Bien que l’écriture de l’auteur soit fluide, j’ai eu tendance à m’embrouiller par moment en lisant son roman.

  2. L’auteur décrit très bien à travers son histoire toute la noirceur de l’âme humaine à travers un couple et ses protagonistes. Un bon polar plein de supense et de rebondissements.

  3. L’intrigue est vraiment intéressante et le suspense présent à toutes les pages. Je l’ai beaucoup apprécié et le recommande vivement

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.