Alex Craft de Kalayna Price, le résumé du la série et avis des lecteurs

Partager, merci !

Alex Craft de Kalayna Price. Tous les tomes disponibles avec résumé, votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Kalayna Price est une auteure américaine qui écrit essentiellement dans le style urban fantasy.
Ses histoires contiennent non seulement des éléments mystiques, de la fantaisie, mais aussi un soupçon d’horreur, un peu d’humour et une grande portion de mystère.

Elle fait partie des auteurs qui vendent le plus de livre aux États-Unis. Ses oeuvres ont été traduites en plusieurs langues et sont disponibles aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en France, en Pologne, en Russie et en Allemagne.

Kalayna Price est également peintre, photographe et danseuse de hula-hoop à ses heures.

Voici les tomes disponibles en français de sa célèbre série Alex Craft.

« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. J’ai la faculté d’invoquer les ombres et j’en ai fait mon métier – du moins, j’essaie d’en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler. Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse ! J’ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n’est pas impossible que j’y laisse ma peau… et peut-être même mon âme. »

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée

 

« Les marais de Nekros : un lieu étrange pour une affaire étrange ! Lorsque plusieurs cadavres – du moins uniquement leurs pieds gauches – ont refait surface, j’ai accepté de donner un coup de main à la police. Toutefois, le meurtrier a bien fait les choses car, si je ne dispose pas d’un corps dans son intégralité, impossible pour moi d’en invoquer l’ombre pour découvrir la vérité. Et bien entendu, quand les faës sont de la partie, il est encore plus difficile de démêler le vrai du faux… »

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée

 

« Pour sceller notre collaboration officielle, Rianna et moi avons accepté une première affaire : déterminer si le mari d’une cliente a mis fin à ses jours ou si son décès est accidentel. À première vue, un jeu d’enfant ! Le hic, c’est que lorsque la victime ne se souvient plus de ses derniers instants, cela ne peut signifier qu’une chose : le prétendu suicide est en fait… un meurtre. Car croyez-moi, la mort n’est pas quelque chose qu’on oublie. »

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Il s’agit d’une enquête criminelle sur fond de magie noire qui captive rapidement son lecteur. Je me suis rapidement attachée à Alex, elle a du mal à joindre les deux bouts. Elle m’a d’ailleurs fait de la peine à chaque fois qu’elle ouvrait son frigo… On peut le dire elle est complètement fauchée. Elle a un chien adorable, auquel elle tient énormément. A 18 ans, elle a été mise à la porte de chez elle car elle avait des pouvoirs et son père traditionaliste ne l’acceptait pas… i vous aimez la bit lit, je ne vois pas comment vous pourriez être déçu.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.