Alive: déploie tes ailes d’AJ KAUFFMAN

Partager, merci !

Alive: déploie tes ailes d’AJ KAUFFMAN. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Aj Kauffman est une auteure française née en Champagne Ardennes en 1983. Elle est assistante de gestion PME-PMI et depuis 3 ans, elle gère sa propre société.

Elle aime écrire des romances sentimentales mais également des récits plus dramatiques à travers lesquels elle peut laisser libre court à son imagination.

Aj Kauffman a toujours aimé lire, et elle lit beaucoup, mais depuis peu de temps, elle s’est dit qu’elle pourrait peut-être écrire ses propres romans, et sur un coup de tête, elle a alors pris une feuille de papier, un stylo et a commencé à écrire tout simplement.

Voici le résumé de son troisième roman: Alive: déploie tes ailes.

Alive déploie tes ailes

L’histoire:

Kick boxeur professionnel, Sébastian n’a pas pour habitude de se laisser envoyer dans les cordes, encore moins se faire mettre K.-O. Mais, quand il fait la rencontre de Élise son âme de combattant est mise à mal.

Pour elle, réaliser un tatouage sur cet être arrogant est bien plus qu’un simple défi. Sa vie brisée lui revient comme un boomerang.

Ils avaient tous deux un destin tracé, la réalité en sera tout autre.
À deux sauront-ils être plus forts ? Ou le sort s’acharnera-t-il ?

Extrait:

« Sous l’eau chaude, il repensa à sa journée. Depuis qu’il avait mis le nez dehors, il n’avait rien fait de bien. Il avait passé son temps à jouer au con. Tout d’abord avec Élise, puis avec Tomas. Tout allait pour le mieux ironisa-t-il.
Comme la veille, Nils l’attendait dans le vestiaire, sauf que cette fois-ci, il ne lui fit pas la morale. Il lui annonça seulement qu’il devait partir et ne pourrait pas le déposer chez lui, mais qu’il viendrait le lendemain à onze heures. Sébastian s’en moqua éperdument ; rentrer par ses propres moyens ne lui posait pas le moindre problème. Mais avant, il devait faire quelque chose qu’il exécrait et qui pourtant, aurait toute son importance dans les jours à venir. »

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Beaucoup d’émotions ressenties et énormément de rebondissements tout au long du livre, c’est ce type d’histoire que je préfère. On y parle également de sport et avec brio.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.