Amarok la malédiction Tsigane de Pierrette Lavallée

Partager, merci !

Amarok la malédiction tsigane, le résumé, les avis, commentaires et brève biographie de Pierrette Lavallée.

Pierrette Lavallée est née en 1972, c’est une écrivaine française, passionnée d’écriture depuis l’âge de 12 ans. C’est d’ailleurs à cet âge qu’elle a écrit, avec l’aide de sa grand-mère, son premier conte.

Depuis, elle a écrit aussi bien des contes pour enfants, roman pour adolescents, poèmes, que des nouvelles érotiques. Son premier livre a été publié en été 2013; il s’agit justement d’une nouvelle érotique.

C’est durant l’été 2015 qu’a été édité le premier tome de la série La malédiction Tsigane, qui remporte un véritable succès puisque, depuis, de nombreux tomes ont été publiés, que vous retrouvez à la fin de cet article.

lamaledictiontsigane

L’histoire:

Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route…

Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ?

Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur… et peut-être même sa vie.

Accès direct à:

Amarok la malédiction Tsigane

tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5


Partager, merci !

3 commentaires

  1. C’est la première fois que je lis ce genre de livre que je qualifierais d’érotico-fantastique. Vu que l’intrigue est bien menée, je me suis laissée prendre au jeu et ne le regrette pas, les émotions étaient au rendez-vous, l’auteur nous fait vivre un récit riche en sentiments fort, j’ai bien aimé

  2. J’ai trouvé la lecture du tome sensationnelle, je commande directement le tome 2, je ne veux qu’une chose continuer cette histoire qui se termine tragiquement. Facile à lire, très addictive car beaucoup d’intrigues bien amenées font que je vais certainement lire tous les tomes disponibles et les conseiller autour de moi

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.