Ambre Thornton et le sceau de Poséidon: Submergée de Ludovic Lenoir

Partager, merci !

llenoir

Un roman à découvrir: Ambre Thornton et le sceau de Poséidon et son auteur Ludovic Lenoir.

Ludovic Lenoir est né en septembre 1982 à Lille.

Il est auteur de romans fantasy.

Ludovic aime plonger ses lecteurs, principalement des adolescents et jeunes adultes, dans un univers de mythologie, de magie et de sentiments, le tout avec un zeste d’humour.

ambrethorn

L’histoire (tome 2):
Deux ans se sont écoulés depuis la découverte des mondes reliés. Ambre est tout juste majeure. Depuis son retour, un cauchemar récurrent la tourmente et l’obsède, un songe sanglant mettant en scène la mort de ses compagnons restés de l’autre côté de l’érèbe. Une nuit, un élément attire son attention et la met sur la piste de Morphée, le Dieu des rêves.

Pendant ce temps, le chaos règne dans les enfers. Hypnos et Thanatos, les divinités jumelles du sommeil et de la mort, ont ouvert une brèche dans la porte du Tartare, la prison infernale jusqu’alors réputée imprenable, pour en extraire un prisonnier. Lorsque Hadès découvre la situation, nombreux sont ceux qui ont fuit. Il mobilise l’intégralité de son énergie pour contenir le flux des fuyards et doit se résoudre à demander de l’aide.

Loin de cette agitation, les autres dieux de l’Olympe se préparent aux jeux de Poséidon, la plus grande compétition entre les mondes reliés. Ils recrutent et entrainent les champions qui défendront leurs couleurs.

Ambre Thornton, extrait ou téléchargement direct:

Accès direct au tome 2

Accès direct au tome 1

 


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Malgré le fait que l’histoire est assez dramatique, ténébreuse, l’humour est tout de même présent tout au long du livre avec des personnages qui ont de la répartie. Une immersion sympathique dans le monde des adolescents et de la mythologie

  2. Un bon roman que j’ai apprécié lire, il mélange à merveille l’héroïque Fantasy , la mythologie antique à travers un récit très contemporain. J’ai été pris par l’histoire qui est bien amenée, l’aventure va crescendo jusqu’au dénouement final, je conseille.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.