Double jeu de Mark Zellweger

Partager, merci !

doublejeu2

Résumé du roman Double jeu de Mark Zellweger ainsi que les votes et commentaires des lecteurs.

Mark Zellweger est un homme discret et pour cause, après avoir été directeur marketing, il a été consultant en stratégie pendant une trentaine d’années, ce qui l’a amené à voyager dans le monde entier. En parallèle, il fut conseiller spécial auprès des directions des actions clandestines appartenant aux plus grands services de renseignement.

Actuellement, il aime se consacrer à l’écriture de thrillers, qui sont largement inspirés de sa connaissance approfondie de la géopolitique internationale et de sa compréhension des services secrets.

Double Jeu est le troisième opus de la série Réseau Ambassador inaugurée par L’envol des Faucons, suivi par Panique au Vatican, parus en septembre 2014 et mars 2015. Ils ont tous deux reçu un accueil chaleureux des critiques et des lecteurs. Chaque volume se lit parfaitement indépendamment des autres.

doublejeu

L’histoire:

L’Afrique est agitée de toutes parts par des mouvements rebelles sur-armés. En République démocratique du Congo des populations sont victimes de malformations crâniennes et neurologiques dont l’origine est inconnue.

Le général Avram Leibowitz, père du Faucon Rebecca, a disparu. Une fois de plus, le Sword, seul service de renseignements indépendant et neutre au monde, est sur tous les fronts. Car le Secrétaire général de l’ONU lui demande également un coup de main pour résoudre des crises en Syrie et en Ukraine.

Double jeu de Mark Zellweger:

Accès direct au livre

Votes et commentaires des lecteurs ci-dessous, n’hésitez pas à laisser le vôtre, il sera apprécié par les futurs lecteurs de ce livre.


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire d’espionnage, d’enjeux géopolitiques internationaux et de conflits de toutes sortes qui m’a emporté dans un tourbillon d’évènements passionnants grâce notamment à des personnages qui doivent gérer des situations professionnelles délicates, mais pas seulement… Pour moi, une belle découverte

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.