Amoureuse ! de Kimberly Cooper

Partagez ce contenu, merci!

Résumé d’Amoureuse ! un roman signé Kimberly Cooper, incluant les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteur.

Kimberly Cooper est née et a grandi à Manchester en Angleterre. Elle a 31 ans et vit désormais à Londres avec Paul, son mari, et leurs deux enfants. Elle est sociologue et journaliste au magazine féminin Cosmopolitan, dans lequel elle rédige des chroniques littéraires ainsi que des articles de mode.

Kimberly Cooper perpétue la tradition des auteurs britanniques, pour qui le romantisme est un art de vivre devant se teinter d’humour, de légèreté, et surtout de cette “English Touch” si délicieuse. Chacun de ses livres est une plongée dans le cœur d’une femme amoureuse.

Voici le résumé d’Amoureuse !

amoureuse

L’histoire:

Sienna est londonienne jusqu’au bout des ongles. Passionnée par sa galerie d’art sur Regent Street, elle élève seule sa fille, May, qui a six ans. Dans quelques mois, elle épousera Philip dont elle est très amoureuse et qui deviendra un excellent père pour son enfant puisque May l’adore déjà.

Et puis, parce que la vie est parfois pleine de surprises, Sienna perdra tous ses repères sur un simple coup de fil d’un inconnu qui souhaite lui confier la vente d’une collection d’objets d’art. McLean vit en plein cœur des Highlands au milieu des landes d’Ecosse et d’une nature sauvage. Sa voix est terriblement sensuelle, son humour est très fin et bien malgré elle, Sienna tombe sous le charme. Alors qu’elle ne connaît même pas son visage, elle se sent irrésistiblement attirée par le parfum de mystère qui entoure cet Highlander la troublant tant.

Osera-t-elle prendre le risque de rencontrer McLean auquel elle ne cesse plus de penser ? Jusqu’où remettra-t-elle en cause sa vie de citadine et toutes ses certitudes ? Sienna, l’ignore elle-même. Elle sait juste que plus rien ne sera pareil et que désormais, une seule question l’obsède : et si c’était ça le grand amour ?

Accès direct ici !

4.60 (2544 votes)
(3.92)
(3.24)
(4.02)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Dans ce livre, Kimberly Cooper traite de la puissance d’un coup de foudre amoureux entre un homme et une femme que tout devrait opposer. L’histoire se déroule à Londres et en Ecosse dans les Highlands.
    J’ai littéralement adoré. Quelle belle plume !

  2. C’est un bon livre, une description presque parfaite d’un amour très fort mais qui ne se traduit plus que de façon romantique, voire poétique. L’amour entre deux êtres que tout sépare…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *