L’anneau du Sorcier de Morgan Rice

Partagez ce contenu, merci!

Résumé de L’anneau du Sorcier avec le tome 1, La Quête Des Héros, et un accès direct à tous les tomes de cette série écrite par Morgan Rice, avec également l’avis des lecteurs.

Morgan Rice vit à New-York et elle aime écrire des séries pour jeunes adultes. Ses sagas comptent toujours plusieurs tomes et sont à chaque fois des best-sellers, comme L’anneau du Sorcier, qui ne compte pas moins de 15 tomes (disponibles en français actuellement).

Elle a écrit aussi bien des séries post-apocalyptiques que de vampires. Ses livres sont disponibles dans plusieurs pays et traduits en plus de 25 langues.

Les deux auteurs qui ont le plus influencé Morgan Rice sont: Stephanie Meyer et Susan Collins.

Le tome 1 de la saga L’anneau du Sorcier, La Quête Des Héros, est sorti en mai 2015. Voici son résumé :

laquetedesheros

Résumé du tome 1:

L’histoire de La Quête Des Héros tourne autour de l’histoire épique de passage à l’âge adulte d’un garçon spécial de 14 ans originaire d’un petit village situé à la périphérie du Royaume de l’Anneau. Thorgrin, cadet de quatre frères, le moins aimé de son père, détesté par ses frères, sent qu’il est différent des autres. Il rêve de devenir un grand guerrier, de rejoindre les hommes du Roi et de protéger l’Anneau contre les hordes de créatures qui habitent de l’autre côté du Canyon. Quand il atteint l’âge de quatorze ans et que son père lui interdit de passer la sélection d’entrée à la Légion du Roi, il rejette son interdiction et part en voyage tout seul, résolu à entrer à la Cour du Roi en faisant valoir ses mérites et à être pris au sérieux.

Néanmoins, la Cour du Roi a ses propres drames familiaux , ses luttes de pouvoir, ses ambitions, sa jalousie, sa violence et ses trahisons. Le Roi MacGil doit choisir un héritier parmi ses enfants, et l’ancienne Épée de la Dynastie, la source de tout son pouvoir, n’a pas réagi et attend encore que l’élu se présente. Thorgrin arrive sans faire partie du clan et se bat pour se faire accepter et pour rejoindre la Légion du Roi.

Thorgrin apprend peu à peu qu’il a de mystérieux pouvoirs qu’il ne comprend pas, qu’il a un don spécial et une destinée spéciale. Contre toute attente, il tombe amoureux de la fille du roi et, à mesure que se développe leur relation interdite, il découvre qu’il a de puissants rivaux. Alors qu’il s’efforce de comprendre ses pouvoirs, le sorcier du roi le prend sous son aile et lui parle d’une mère qu’il n’a jamais connue, dans un pays lointain, au-delà du Canyon, même au-delà du pays des Dragons.

Avant que Thorgrin ne puisse partir à l’aventure et devenir le guerrier qu’il veut tellement être, il doit achever son entraînement. Néanmoins, cela pourrait ne jamais arriver car il se retrouve propulsé au centre d’intrigues et de contre-intrigues royales qui pourraient mettre son amour en danger et signer sa perte, et celle du royaume tout entier avec lui.

Avec sa création de mondes et sa caractérisation sophistiquées, LA MARCHE DES ROIS est un conte épique avec amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et machinations politiques, avec passage à l’âge adulte, cœurs brisés, tromperies, ambition et trahisons. C’est un conte avec de l’honneur et du courage, du destin et de la sorcellerie. C’est une histoire d’heroic fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui satisfera toutes les tranches d’âge et tous les sexes

Voici tous les tomes de la série de L’anneau des Sorciers disponibles actuellement

Tome 1 La Quête Des Héros

Tome 2 La Marche Des Rois

Tome 3 Le Destin Des Dragons

Tome 4 Un Cri D’Honneur

Tome 5 Une Promesse De Gloire

Tome 6 Un Prix De Courage

Tome 7 Un Rite D’Épées

Tome 8 Une Concession D’Armes

Tome 9 Un Ciel Ensorcelé

Tome 10 Une Mer De Boucliers

Tome 11 Un Règne De Fer

Tome 12 Une Terre De Feu

Tome 13 Une Loi De Reines

Tome 14 Le Serment des Frères

Tome 15 Un Rêve De Mortels

Tome 16 Une Joute de Chevaliers

Tome 17 Le Don du Combat

4.10 (2644 votes)
(4.32)
(4.70)
(4.79)

Partagez ce contenu, merci!

10 commentaires

  1. C’est toujours aussi bien jusqu’au 17eme tome que je viens de finir, incroyable, je me demande où l’auteur va chercher toutes ses idées. C’est une série poignante dont je suis totalement addictive.

  2. Cette saga est agréable et facile à lire. La qualité de la traduction est légère et de nombreuses expressions reviennent à répétitions. Le public ciblé est plutôt jeune, je trouve que certains passages manquent de maturité.
    Je conseille ce roman à la lecture, les exploits de Thor-nicus sont inlassables, les scènes de combat sont plutôt bien ficelées. Merci pour ces heures de détente.

    1
  3. roman extrêmement passionnant bien que très mal traduit…pour me rincer l’esprit je lis un livre de Troyat entre deux volumes… je ne pense pas que cela puisse finir un jour, tant il y a des rebondissements divers dans tous les coins, j’en suis au tome dix sept et je ne peux pas croire que c’est le dernier! Bravo Morgan Rice! Quelle imagination!

  4. Une série fantastique que je conseille à tous, surtout si vous aimez ce genre, vous allez je pense adoré, pour moi, c’est le cas. Beaucoup de rebondissements, tout est bien cohérent et ficelé car impossible de s’arrêter, le héros Thor est génial avec ses supers pouvoirs, enfin à vous de découvrir car vous devriez aimer.

    1
  5. J’ai trouvé cette série captivante, totalement géniale, seule petit problème parfois, la traduction, mais rien de bien grave. Si vous avez envie de plonger dans une belle aventure avec de la magie, du mystère, vous serez comblé.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *