Apparences d’Heather Graham

Partager, merci !

Apparences d’Heather Graham. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs, la biographie de l’auteur et l’accès direct à son livre.

Heather Graham est née le 15 mars 1953 à Miami, en Floride. Elle écrit des séries à succès, qui sont souvent des best-sellers et classées sur la liste du New York Times. Parfois, elle écrit également sous le nom de plume d’Heather Graham ou encore Shannon Drake.

C’est en 1982 qu’elle vend son premier roman intitulé When Next We Love et elle n’a cessé d’écrire depuis, soit au total plus d’une centaine de romans. Elle écrit aussi bien des romances sérielles, historiques de suspense romantique que des histoires de vampires et bien plus encore, ce qui fait qu’elle touche un peu tous les genres de romances. En général, ses romans sont tous traduits dans une vingtaine de langues.

Voici un de ses fameux best-sellers :

apparences

L’histoire :

A la mort de sa grand-mère bien aimée, Christina Hardy décide de revenir à Orlando pour mener une vie paisible dans la maison de son enfance. Mais quelques jours après son arrivée, elle est brutalement confrontée à une étrange vision, celle d’un homme abattu quinze ans plus tôt, Beau Kidd, le meurtrier présumé de cinq ravissantes rousses. Hallucination ? Cauchemar éveillé ? Tourmentée par cette apparition qu’elle est la seule à voir, Christina décide de faire la lumière sur le passé trouble de Beau Kidd, qui clame son innocence. Avec l’aide de Jed Braden, un ex-flic qu’elle connaît depuis l’adolescence, elle veut aller au-delà des apparences et retrouver le véritable assassin. Car d’autres meurtres, identiques à ceux du passé, se succèdent. Et Christina – une ravissante rousse elle aussi – pourrait figurer sur la liste des prochaines victimes du serial killer…

Apparences d’Heather Graham:

Accès direct ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.