Attractive Disaster de Janis Stone

Partagez ce contenu, merci!

Attractive Disaster de Janis Stone. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Découvrez une romance sentimentale mais pas trop avec juste ce qu’il faut de suspense.

Attractive Disaster, de quoi parle-t-on ?

Il y a des fantasmes qui sont faits pour rester ce qu’ils sont, lointains, risqués et inabordables.

C’est ce que vous allez découvrir en lisant ce roman.

Et maintenant, un conseil : n’embrassez jamais, au grand jamais, votre patron !

Même si ce type ressemble à un dieu grec, un de ces rugbymans qui posent dans un calendrier sur lequel vous bavez à chaque fois un peu plus en tournant les pages.

Surtout, retenez-vous !

C’est dangereux. Encore plus si ce type est aussi le frère de votre meilleure amie. Double raison pour ne pas craquer ! Ne fantasmez pas sur ses biceps qui vous narguent et son petit accent français à tomber. Soyez forte ! Vous pouvez le faire ! Il y a des situations qu’il vaut mieux éviter et croyez-moi sur parole, celle-ci en fait partie. Pour cause, je suis dans la panade la plus totale… depuis que j’ai craqué lors d’un coucher de soleil, sur les hauteurs de Montréal.

Nous avons dérapé lui et moi. Mettons ça sur le compte du changement d’environnement hein ? Il aime les femmes, les aventures sans lendemain ou qui durent une semaine grand maximum, c’est bien connu. Je ne vais certainement pas tout envoyer bouler pour une nuit de sexe magique avec lui !

Découvrez cette nouvelle auteure qui aura marqué l’actualité littéraire de l’été 2019 dans la catégorie, littérature sentimentale.

Attractive Disaster

Attractive Disaster, l’extrait:

Juste quelques pas de plus et j’y serai enfin. Bon sang ! J’ai réussi à aller jusqu’au bout de l’escalier le plus long du monde, ce n’est pas pour faire demi-tour maintenant, c’est hors de question ! Ma devise est qu’il faut voir un point positif dans toute chose. Sur ce coup je me dis que je vais avoir un fessier en béton grâce à toutes ces marches et que j’ai largement éliminé la poutine d’hier soir.

Allez ma grande plus que quelques mètres ! Une vue aussi magnifique ça se mérite. Du moins c’est ce que Ollipoop et Miriam23 disaient sur le site de montrealforum.com. Le Mont Royal est absolument à faire, la montagne domine la ville c’est un passage obligé ! Donc, chaussée de ma meilleure paire de baskets, revêtue de mon legging de yoga imprimé et de mon sweat noir, je grimpe depuis plus d’une demi-heure pour accéder à cette vue avant le coucher du soleil. Oui je sais, la redescente dans la nuit, une femme seule sur un territoire inconnu, ça peut paraître un peu fou mais que nenni !

Ne vous inquiétez pas pour moi j’ai prévu d’appeler un taxi et au pire, j’ai toujours un spray au poivre sur moi. Normalement c’est pour les chiens agressifs mais sur un être humain c’est tout aussi efficace, j’en suis certaine.

Les écouteurs dans les oreilles, Taylor Swift me chantonne son fameux Shake It Offtandis que j’arrive enfin au belvédère. Il y a quelques personnes qui se prennent en photo, des amoureux, des familles qui me donnent le sourire. C’était intense mais je l’ai fait, alors je m’appuie contre le parapet en
béton et savoure cette vue imprenable sur la ville tout en coupant la musique et en retirant les écouteurs.

Accès direct au livre

4.74 (299 votes)
(4.79)
(4.56)
(4.66)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *