Autumn par Arria Romano, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

Autumn par Arria Romano. Voici les tomes disponibles, le résumé ainsi qu’un extrait de l’histoire et quelques mots concernant l’auteure.

Arria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art.

Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.

Découvrez tous les tomes de la série: Autumn

Dans le Vermont, Autumn, une jeune femme mutique et renfermée, attire le lieutenant Jay Ranson d’une manière inexplicable… Parviendra-t-il à lui rendre la voix ?

Tome 1:

Mon coeur s’ouvre à ta voix

Résumé:

Lorsque le lieutenant Jay Ransom retourne dans l’État du Vermont, il ne s’attend pas à être aspergé de peinture rose par Autumn Hensley en guise de bienvenue. Frappée de mutisme, la jeune femme fréquente peu de gens. Irrépressiblement attiré par cette personnalité atypique, Jay s’impose avec panache dans l’univers d’Autumn et libère à son contact une part de lui-même jusqu’ici inexplorée. Mais le métier du militaire parviendra-t-il à protéger leur histoire de tous les dangers ?

Quels sont les dangers qui guettent ce jeune couple atypique ? Suivez Jay et Autumn dans cette romance inédite, érotique et étonnante entre l’Allemagne et les États-Unis !

Extrait:

Jay tressaillit en lisant dans le regard de la femme une étincelle de panique et fit abstraction du petit pot de peinture rose qui chutait en ligne droite sur lui. Il perçut une douce exclamation, très faible, puis plusieurs aboiements quand la texture épaisse de la peinture à l’odeur intense s’étala sur son crâne, son visage et le haut de ses vêtements.
Bravo.

C’était une manière intéressante de fêter son arrivée à Stowe.
Alors qu’il s’était figé, un peu interloqué par ce retournement de situation, Jay entendit l’inconnue dévaler l’échelle pour se poster devant lui, confuse et ébahie par sa gaucherie. D’un geste assuré, il sortit un mouchoir de la poche revolver de son jeans, puis s’essuya le visage, à commencer par le haut des yeux et le front. Il ne devait pas y avoir plus ridicule que lui en cet instant, mais cela ne tuait pas et c’était un accident. La colère ne serait pas de mise, d’autant plus qu’elle l’attendrissait par son attitude…

…Une bouffée de chaleur s’empara férocement de Jay et lui donna le tournis. Il lui semblait que cette scène avait déjà été jouée dans ses souvenirs… comme s’il attendait cette rencontre depuis longtemps.

Accès direct au

TOME 1

 

4.78 (123 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *