Bikers Secrets (L’Intégrale) par Isabelle Ross

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bikers Secrets (L’Intégrale) par Isabelle Ross. Voici le résumé de l’histoire, un extrait ainsi que les votes et avis des lectrices. Accès direct au livre, format Kindle.

Bikers Secrets, une romance dans laquelle le désir, l’attraction et l’interdit entre les personnages principaux, Amélia et Matt est trop forte, bien trop forte.

Si vous aimez la littérature sentimentale et l’aventure, alors, vous allez adorer cette saga.

Bikers Secrets, le résumé :

Matt Harrington est un motard redouté, tatoué, et dangereusement mystérieux. Lorsqu’il débarque dans la vie de la jeune et innocente Amélia, ce sera avec fracas, et ce ne sera pas sans dommages. Pour elle d’abord.

Car cette petite française pensait tout avoir dans sa vie et n’avoir plus rien à espérer de plus: un fiancé ambitieux, riche, et d’une bonne famille, un magasin qui marche très bien en plein cœur de Chicago, et des employées qu’elle adore, comme une famille qu’elle n’a jamais vraiment eu.

Mais le désir, l’attraction et l’interdit entre Amélia et Matt est trop forte. Bien trop forte.

Elle qui a enfin trouvé un équilibre, se résoudra-t-elle à abandonner ce désir, cette pulsion si forte, ce danger bien trop fort ?

Qu’est-ce qui se cache derrière les tatouages, le sourire ravageur et les yeux noirs de Matt ? Pourquoi elle, pourquoi eux ?

Que cherche-t-il ? Si le désir doit se commencer tout de suite, la passion, elle, peut tout détruire peu à peu… surtout quand elle est trop forte.

Bien trop forte.

Camille a toujours été sage, voire effacée. Alors qu’elle pensait que son avenir serait tout rose, son fiancé meurt d’une balle en pleine tête.

Un règlement de compte, dit la police. Tout s’écroule autour de Camille.

Elle qui voulait une vie paisible, se retrouve seule, le cœur brisé, et le moral à zéro.

C’est alors que son chemin croise celui de Archie, un beau mec musclé, membre d’un gang, tatoué, bref pas du tout son genre.

Il lui fait comprendre qu’il sait qui a tué son fiancé, et qu’il peut l’aider à se venger.

Elle déteste cela, mais le désir de vengeance va prendre le dessus.

Il veut l’aider, elle veut se venger.

Mais n’est-elle pas manipulée par cet homme séduisant et dont elle a trop besoin ? Quel secret cache-t-il ?

Bikers Secrets, l’extrait :

Amélia était arrivée de France quelques années plus tôt. Diplômée d’une école de stylisme et issue d’une famille aisée, elle avait gagné la fierté de ses parents. Elle s’était lancée dans le prêt-à-porter et investit dans la ville de Chicago.

Ses contacts et la boutique qu’elle tenait depuis plusieurs mois lui avaient permis d’assister aux défilés les plus prestigieux. Paris, Londres, Milan, New York et maintenant Chicago n’avaient plus de secret pour elle.

Les fashion week étaient devenues sont terrain de jeu. VIP, elle côtoyait stylistes, dessinateurs et couturiers sans parler des mannequins. C’est lors d’une soirée en coulisse qu’elle avait rencontré Jay. Ce dandy aux yeux clairs, la peau lisse et le torse mince, il l’avait séduite par son regard pétillant et ténébreux à la fois. Ils s’étaient fréquentés dans les galas de la jet set locale pour terminer une soirée arrosée dans un hôtel sur la côte. Ils ne s’étaient pas quittés depuis…

Enfin, façon de parler. Prisé par les plus grands couturiers, Jay faisait le tour du monde et rejoignait sa belle dans leur penthouse du centre ville. La vie à deux était interrompue par de longs moments d’absence qu’Amélia comblait par son travail dont elle était passionnée : sa boutique de vêtements. Au top de la mode, elle ne se déplaçait jamais sans porter sur elle les griffes des plus grands designers.

Accès direct à l’intégrale

4.84 (339 votes)
(4.85)
(4.64)
(4.80)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *