Blackmail blues par Chris Diehl

Partager, merci !

Blackmail blues par Chris Diehl. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Après avoir vécu et travaillé à New York dans la vente et le marketing pour des poids lourds de l’industrie américaine, Chris Diehl est revenue vivre en France.

Elle enseigne actuellement l’anglais tout en écrivant pendant son temps libre.

Voici le résumé de son roman: Blackmail blues.

L’histoire:

Tom Riley et Tess Lorenzi sont officiers de police au bureau des homicides de Las Caidas, en bordure du Pacifique. Depuis plusieurs années, ils mènent leurs enquêtes en binôme et leur relation, parfois ambiguë, fait souvent jaser le commissariat. Mais par-delà une possible attirance, c’est bien l’élucidation des crimes qui ont lieu sur le comté qui les mobilise.

Comme celui de cet homme, David Pounds, retrouvé noyé et contusionné un matin au bord de l’eau, à Lakewood. Il dirigeait une société de services informatiques et semblait mener une vie quelque peu « dissolue ». Voitures de sport, bijoux, voyages, multiples conquêtes féminines et affaires pas toujours très orthodoxes, en un mot le portrait du parfait flambeur.

Sa mort serait-elle liée à une vengeance amoureuse ? Une dette de jeu ? Ou au contraire, Pounds aurait-il joué les maîtres-chanteurs ?

Pour Riley et Lorenzi, la liste des ennemis potentiels se révèle presque aussi longue que les plages de Californie. Mais le temps presse car les statistiques sont formelles : un crime qui n’est pas résolu dans les trois premiers jours a de fortes chances de ne jamais l’être…

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un polar totalement dépaysant. C’est captivant avec un suspense qui dure et qui m’a tenu en haleine jusqu’à la fin. Mérite un bon 5 étoiles!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.