Bloodless par Ena Fitzbel

Partagez ce contenu, merci!

Bloodless par Ena Fitzbel. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès direct au livre numérique ou broché en fin d’article.

Ena Fitzbel est née en France en 1967. Elle est ingénieur dans un centre de recherche et elle écrit des romances. L’écriture n’est pas son activité principale mais c’est une activité qu’elle entreprend chaque fois qu’elle le peut.

À ce jour, Ena est déjà l’auteure d’une dizaine de romans. En fait, elle aime pimenter ses écrits d’une bonne dose de romance, d’une pincée d’humour et d’un soupçon de suspense, comme par exemple avec Dark Lovers, une dark romance au parfum d’interdit et actuellement avec Bloodless dont vous retrouvez le résumé ci-dessous.

Bloodless, le résumé:

Pour sauver son fils de la maladie brune, Silas accepte la mission que lui confie Hécate, la reine d’Olympis.

En échange d’une ration d’élixir de jouvence, il devra retrouver Orfef, son meilleur ami, exilé aux confins du royaume. Ensemble, ils iront rouvrir le portail par lequel la reine se fournit en potion. Cette précieuse potion qui lui donne la jeunesse éternelle !

Leur périple ne sera pas de tout repos. Il leur faudra affronter de nombreux dangers, participer à un complot, faire face à des trahisons. Mais par-dessus tout, leur amitié sera mise à rude épreuve par la présence de Cassandra, Premier lieutenant d’Hécate et chargée de les accompagner.

Accès direct au livre

numérique

broché

 

4.85 (1555 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. J’avais lu que son roman contenait une bonne dose de romance, d’humour et un soupçon de suspense, ce qui m’a attiré à acheter son livre, histoire de me changer les idées. Je le termine et je suis très satisfaite d’avoir découvert cet auteur, son livre tient toutes ses promesses et je me réjouis de passer à la lecture d’autres de ses livres.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *