All in par Alex et Maxence D

All in par Alex D. & Maxence D..Voici l’intégrale de la série avec résumés, votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur les auteurs.

Alex D. & Maxence D. sont deux co-auteurs de romans érotiques.

Ils construisent dans leurs romans un univers où l’érotisme et l’humour, associés à des personnages forts, tiennent une place prépondérante. Leurs héroïnes ont du caractère, on peut dire que c’est un peu leur marque de fabrique.

Alex a toujours lu énormément depuis l’âge de dix ans, n’écartant aucun genre. De son imagination débordante naissent des histoires qui évoluent au gré de l’écriture.

Maxence a toujours aimé raconter des histoires qui se déroulent principalement aux Etats-Unis, pays qu’il affectionne et qu’il connait bien. Certains auteurs comme Charles Bukowski ou Jim Harisson figurent d’ailleurs parmi ses références littéraires. Dans leur écriture à quatre mains, ils alternent, se plaçant tantôt dans le rôle de l’auteur, tantôt dans le rôle du lecteur, essayant de délivrer des récits où l’ennui n’a pas sa place…

Tome 1, résumé:

Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plaît, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique… ___________________________ Avec une plume fluide, légère et prenante, le duo Alex & Maxence D. nous offre une petite romance érotique avec le parfait mélange d’Humour, de Suspense et de Sensualité

Tome2, The Strip, résumé:

Quelques temps après l’électrochoc de la découverte de l’infidélité de sa femme en direct à la télé, Adam a amorcé sa descente aux enfers dans le Vegas de la nuit, en marge des grands casinos du strip. Entre alcool, sexe et magouille, le gentil Adam d’Hartford Connecticut n’était plus qu’un souvenir. Dans la ville qui ne dort jamais et où tout n’est qu’illusion, il entrevoit une lueur d’espoir avant de toucher le fond.

Tome 3, The Ring, résumé:

Après avoir installé Adam et Maya à Hartford, Barry rentre à Las Vegas accompagné d’Alicia, l’amie exubérante et sexy de Lyzie. Entre tournois de poker, fêtes animées et joutes verbales acérées, ces deux-là pourraient bien collaborer à de nouveaux jeux de séduction… Des États-Unis à l’Ecosse, plongez dans un troisième opus plus excitant que jamais…

Dans l’univers du jeu, chacun peut se perdre ou se trouver.
Même si vivre dangereusement fait partie de leur quotidien, quand attirance, jeu et argent se mêlent, tout peut déraper en un instant.

Les trois tomes de la saga enfin réunis en intégrale !

Accès direct à l’intégrale

Critique des lecteurs

4.87 (201 votes)
(4.67)
(4.50)
(4.83)

2 commentaires

  1. J’aime beaucoup ces deux auteurs que je découvre avec All in car ils offrent une belle histoire d’amour mais qui pour une fois est loin d’être fleur bleue, incluant des scènes érotiques et sensuellement chaudes -bouillantes mais décrites avec finesse et sans vulgarité.




    0



    0
  2. J’ai tout aimé dans cette série et surtout les personnages comme par exemple Alicia qui est spontanée, pétillante et toujours partante pour faire la fête. J’ai vécu beaucoup de moments d’émotions, de joie, de rire, le tout, bien réparti tout au long de l’histoire.




    2



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *