Boss Rules par Alexane Tolley

Partager, merci !
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Boss Rules par Alexane Tolley. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Boss Rules découvrez l’histoire intégrale de cette romance signée Alexane Trolley.

Boss Rules, trailer :

Une seule règle à retenir, c’est lui le boss !

Boss Rules, le résumé :

Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée.
Antoine est P.-D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante.

Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient.
Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable.
Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?

Boss Rules

Boss Rules, l’extrait 1 :

Mon homme est de dos, en train de faire des étirements. L’eau dégouline sur son torse et une simple serviette blanche ceint ses hanches fines. Je déglutis en voyant ses muscles rouler sous sa peau. Il ne m’a pas encore vue, n’a pas encore senti ma présence, alors je l’observe. Je me délecte. J’ai l’impression que son squelette tatoué prend vie. Antoine se hisse en levant son bras puis se courbe comme pour toucher le sol. Il recommence l’opération de l’autre côté.

– Tu t’approches ou tu restes statufiée dans l’entrée ? me dit-il de sa voix chaude, sans se retourner.
– Tu m’as entendue arriver ?
– Non, même pas. Mais à l’instant où tu as été dans les parages, mon radar a détecté ta présence.
– Ton radar ? Hein ? Ne serait-ce pas plutôt cette antenne-ci ?

Je m’approche et me plaque contre son dos et mes mains sont irrémédiablement attirées vers son sexe. Je sais que c’est complètement irresponsable, que quelqu’un peut arriver, mais cet homme est juste un aimant irrésistible.

D’un geste leste, il se retourne et prend mes lèvres. Il se sert et je suis plus qu’heureuse de le contenter. Nos mains se fraient un passage, habiles, mutines, insatiables.

Des palpitations pulsent dans mon bas-ventre. Je ne suis pas sûre d’être un jour rassasiée de cet homme.
En ai-je envie ? Non, définitivement non.

Extrait 2 :

«…
— La situation vous fait rire ? Asseyez-vous !
Je me suis excusée, merde ! Il n’a jamais d’imprévu, ce con ?
Le ton cinglant m’énerve.
Calme-toi, Léo.

Je sais, au moment où je prends la parole, que je ne devrais pas faire ça, que je vais détruire instantanément mes chances d’avoir ce job mais je ne vais pas me laisser malmener. C’est fini. J’ai passé des années à être une serpillière.

Je reste debout et lui adresse le regard le plus hautain de mon répertoire. Mes années d’entraînement paient enfin !— Pardon monsieur ?

— Je vous demande si la situation vous amuse ?— Pas spécialement non ! À vrai dire, je pense que nous allons en rester là. Je vous prie encore de m’excuser de vous avoir fait perdre votre temps…— Mademoiselle Leclair, restez là et expliquez-vous !

Alors que je tourne les talons, son ton sans appel m’arrête.

Un ordre. Et je repense aux réactions des employés que j’ai entraperçus tout à l’heure. Il ne doit pas faire bon d’avoir affaire à M. Antoine Delbarre !

Je lui fais de nouveau face. Doucement. Froidement.

Il veut avoir des explications, il va en avoir ! … »

Accès direct au livre (Kindle)

Ce roman a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires des lecteurs : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.84 (680 votes)
(4.88)
(4.62)
(4.76)

Partager, merci !
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

5 commentaires

  1. On ressent rapidement une grande alchimie entre les personnages et cela m’a immédiatement rendue addictive à l’histoire, quelle belle plume !

  2. L’écriture est fluide, très agréablement surprise par cet auteur que je ne connaissais pas encore, les pages se sont tournés si facilement, un seul regret, suis trop vite arrivée à la fin.

  3. J’ai découvert ce roman ici et je dois dire que je suis heureuse de l’avoir acheté, je ne me suis pas ennuyée une minute, belle découverte, si vous aimez ce genre de lecture alors n’hésitez plus.

  4. J’ai découvert ici cette histoire et cet auteur que je ne connaissais pas, je dois dire que je me suis régalée, belle découverte que je conseille à mon tour.

  5. Quel beau brin de plume a cette auteure, très heureuse de l’avoir découverte. Antoine et Léopoldine sont très attachants dès les premières pages j’ai senti que j’allais adoré cette histoire et en effet, elle est géniale jusqu’à la fin.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *