Captive-Moi: Volumes 1-8. L’intégrale

Captive-moi, l’intégrale, découvrez ci-dessous son résumé ainsi qu’un brève biographie de Christina Ross

Christina Ross a travaillé pendant plus de huit ans dans un magazine de mode de réputation internationale. Lasse de ces années passées dans ce grand magazine et épuisée par ce travail, elle a décidé de devenir éditeur et écrivain.

Elle est particulièrement sensible au sort réservé aux animaux. Elle encourage tous ses lecteurs à soutenir la SPA, son association caritative préférée.

Actuellement, elle partage son temps entre son appartement sur Park Avenue à Manhattan et son pied-à-terre sur l’île St-Louis, à Paris.

Découvrez l’intégrale de sa saga qui s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires et qui est rapidement devenue un bestseller dans plusieurs pays !

captivemoi1a8-min

L’histoire:

Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès.

Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l’attendent au tournant.

Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l’accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l’aider à « écarter les loups ».

Il faut dire qu’Alexander Wenn, en plus d’être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique.

Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle équipée pour affronter ce monde de paillettes et d’intrigues qu’est la haute société new yorkaise ?

Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ?

Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?…

Accès direct à la série, en:

version numérique

version brochée

 

Avis et commentaires ci-dessous et surtout n’hésitez pas à laisser le vôtre. Cela intéresse toujours vivement les futurs lecteurs de connaître votre avis sur ce livre.

Critique des lecteurs

4.30 (2258 votes)
(4.04)
(3.74)
(4.35)

13 commentaires

  1. Bien que ce soit par moment un peu cliché, j’ai tout de même adoré cette série, son histoire est agréable à lire, elle m’a bien changé les idées. Dans son genre, c’est une bonne série et je la conseille sans hésiter.

  2. Lu en 4 jours, autant dire que je l’ai dévoré. Si vous aimez les histoires d’amour bien ficelées, la grande aventure alors je vous conseille de vous plonger dans cette histoire qui moi m’a rendue addict

  3. J’étais un peu sceptique mais en lisant les commentaires je me suis lancée dans le lecture de cette série, il faut dire que j’avais jamais lu de roman de cette auteure. J’ai été agréablement surprise et même étonnée de littéralement dévoré chacun des tomes. C’est facile à lire, plaisant, voir addictif même si ce n’est pas de la grande littérature.

  4. Des belles histoires d’amour au milieu d’un monde de requins, le monde des affaires, c’est peut-être la recette qui permet de ne jamais s’ennuyer en lisant ces volumes. Si vous aimez le genre, c’est certainement un incontournable.

  5. Une très belle histoire riche en événement. ,Un très bon roman que je recommande à lire pour découvrir l histoire de jennyfer avec la rencontre d ‘un milliardaire….

  6. J’ai énormément aimé cette série, les personnages sont attachant et surtout, certains sont fabuleux par leur charismatisme comme Miss Blakwell. Une aventure très belle et riche en événements…. Amour, passions mais pas que car l’intrigue est bien montée, on a envie de savoir qui en veut à ce jolie couple

  7. Belle romance comme sait si bien les écrire cette auteure. Les personnages sont très intéressants, profonds, on croirait les connaître pour de vrai. Une histoire qui rend addict, non dépourvue d’humour et agréable à lire, je recommande à 100%

  8. Les personnages sont très attachant et j’ai eu envie de savoir ce qui allait se passer, beaucoup de peine à arrêter de le lire. Un couple qui a des problème, quelqu’un leur en veut, on a envie de savoir qui, et c’est parti pour un bon moment de lecture, merci à l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 − 22 =