Le Messager du parc de Cédric Charles ANTOINE

Partager, merci !

Le Messager du parc, découvrez le résumé du livre écrit Cédric Charles ANTOINE, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Cédric Charles ANTOINE est né en Anjou au début des années 70. C’est un ancien chef d’entreprise, spécialisé dans l’expertise des Demeures historiques.

C’est un passionné de navigation et de vieilles demeures. Il a voyagé du Cercle polaire au Sahara en passant par les montagnes du Triglav.

Il cherche toujours la liberté absolue afin d’assouvir son caractère d’aventurier…

Actuellement, il vit en Bretagne avec sa femme et ses deux enfants.

lemessagerduparc

L’histoire:

Dans un jardin public au cœur de Paris, à l’heure où les joggeurs envahissent les allées, un homme en costume semble affalé, comme prostré, sur un banc. Un vieillard presque aveugle s’arrête devant lui, s’assoit, puis engage la conversation. Une voix apaisante et un sens de l’écoute vont inciter Chris à se confier au vieux borgne. À l’issue d’une longue discussion, l’étranger au crépuscule de sa vie lui suggère une solution inattendue afin de résoudre ses problèmes.

Chris comprend qu’un chemin inexploré se dessine enfin devant lui. Une énergie débordante, absente depuis des mois, l’envahit soudainement et l’encourage à convaincre ses proches d’accepter cette proposition extrême. Sous l’influence du messager, il entame une action spectaculaire pour protéger les siens d’un naufrage annoncé.

Sur fond de scandale politique et d’affaire criminelle hors du commun, un mécanisme irréversible entraînera ce père de famille dans une odyssée dramatique aux confins des Highlands.

Pour jouir de sa fortune sereinement, quelle qu’elle soit, il faut parfois connaître l’infortune pour en apprécier les contours…

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne

ou le téléchargement complet du livre !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Agréable à lire malgré les nombreuses descriptions énumérées et qui en plus n’enlèvent rien au suspens omniprésent, on a envie de savoir, d’aller plus loin, preuve pour moi que c’est un excellent roman.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.