Commandant en chef de Tom Clancy

Partager, merci !

Commandant en chef de Tom Clancy. Voici les tomes de cette série avec accès direct aux livres numériques ou brochés ainsi qu’aux avis des lecteurs.

Avec A la poursuite d’Octobre rouge, sorti en France en 1986, Tom Clancy inventait un genre qui a fait école : le techno-thriller. Co-auteur de Ligne de mire, Cybermenace et Chef de guerre, Mark Greany ressuscite la série Jack Ryan et ravira des millions de fans laissés orphelins par la mort de Tom Clancy en 2013.

Commandant en chef, résumé et accès aux deux tomes de la série.

Résumé:

Des éco-terroristes coulent un navire en Lituanie. Au Venezuela, un procureur est sauvagement assassiné. Des pseudo-milices d’extrême-droite font des dizaines de morts dans l’attaque d’un train blindé russe. A Bruxelles, un attentat vise les institutions européennes…

Aux quatre coins de la planète, un seul et même objectif : déstabiliser l’équilibre international. Mais au profit de qui ? Jack Ryan et ses hommes en sont persuadés : Volodine, le maître du Kremlin, est prêt à tout pour récupérer les marchés de l’énergie, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale.

Mais, pour agir, il faut des preuves. Tandis que les services secrets tentent l’impossible pour remonter aux sources du chaos, Jack Ryan se bat pour rassembler une coalition de nations décidées à abattre l’ennemi. Car c’est bien la liberté du monde occidental qui est en jeu.

Accès direct aux livres:

Tome 1

Numérique

Broché

Tome 2

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.