Never Forgive de Monica Murphy, résumé et avis

Partager, merci !

Never Forgive de Monica Murphy. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Monica Murphy est née en Californie. Elle écrit également des romans sous le nom de Karen Erickson. Son premier livre a été publié en 2006.

Monica vit au milieu des collines de Yosemite (Californie) avec son mari et leurs trois enfants.

Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end – mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.

Après Never Forget, à découvrir avant de lire Never Forgive, la dark romance continue dans l’interdit.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

L’histoire:

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait.

Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit.

Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.