Conspiration de Giacometti Ravenne, résumé et avis

Partager, merci !

Conspiration de Giacometti Ravenne. Voici le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur les auteurs.

Derrière ce qui pourrait passer pour un nom d’auteur, Giacometti Ravenne, se cache, en fait, Eric Giacometti.

Il a été journaliste d’investigation et est actuellement journaliste indépendant et écrivain, ainsi que formateur à l’école de journalisme du CFPJ.

Le deuxième auteur qui se cache derrière ce nom d’auteur est Jacques Ravenne (pseudonyme d’un franc-maçon élevé au grade de maître au rite français). C’est un spécialiste de critique génétique, qui a travaillé, entre autres, sur les manuscrits de Paul Valéry et Yves Bonnefoy, à la fois dans le cadre de l’Institut des textes et manuscrits modernes du CNRS et avec la Fondation Hugot du Collège de France.

Conspiration

L’histoire:

De la France aux États-Unis, Marcas, mis sur la touche par sa hiérarchie, va devoir retrouver un secret qui hante l’histoire de France et dont la possession peut détruire les démocraties occidentales.

Deux siècles plus tôt, en pleine Révolution française, l’inspecteur Ferragus – présent dans le règne des Illuminati – est entraîné dans une implacable course contre la montre pour démasquer le groupe occulte qui veut s’emparer du même secret. Au cœur de ce secret, le pouvoir absolu.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un bon mélange d’histoire, de francs maçonneries, d’ésotérisme et mystères font de cet histoire un petit chef d’œuvre à mes yeux.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.