Contrepoids de T.R. Ragan, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Contrepoids par T.R. Ragan, résumé, votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur. Accès direct au livre en fin d’article.

T.R. Ragan a grandi avec ses quatre sœurs à Lafayette, en Californie. Theresa Ragan écrit sous le nom de plume T.R. Ragan. Elle écrit essentiellement des thrillers ainsi que des récits historiques médiévaux, des romans d’amour contemporains et des romances à suspense.

Theresa a travaillé pendant de nombreuses années en tant que secrétaire juridique pour une grande société et elle a finalement décidé de se consacrer entièrement à l’écriture. C’est en mars 2011 qu’elle a décidé de s’auto-publier et, depuis, elle a vendu plus d’un millions de livres numériques et a reçu, pour son œuvre, six nominations au Golden Heart, la compétition prestigieuse des auteurs américains de romans d’amour.

L’histoire:

En 1989, Carol Fullerton, adolescente de 16 ans disparaît mystérieusement. Seule sa voiture est retrouvée sur le bord d’une autoroute de Californie. Vingt et un ans plus tard, sa mère, gravement malade, veut connaître la vérité avant de mourir et savoir ce qui est arrivé à sa fille…

En 2010, Diane Kramer disparaît subitement après avoir vidé son compte en banque. Sa sœur Andrea est convaincue que le coupable n’est autre qu’un gourou charismatique, spécialiste de la perte de poids et pour lequel Diane, obèse, nourrissait depuis quelque temps une véritable fascination…

Lorsque ces deux femmes désemparées par la disparition de leurs proches viennent tour à tour la consulter, la détective Lizzy Gardner n’a d’autre choix que de les aider. Lizzy sait en effet mieux que personne qu’abandonner n’est pas une option dans de telles situations : adolescente, elle a elle-même disparu, enlevée par un tueur en série. Un cauchemar qui l’a hantée pendant plus d’une décennie avant que son ravisseur ne soit enfin mis hors d’état de nuire.

Alors que la police a échoué, Lizzy se lance dans l’enquête, plus déterminée que jamais à prêter main-forte à celles qu’elle est la seule à pouvoir aider.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.